Règlage porte d'entée

Question de dafyduck le 09/02/2011 à 11h49
Bonjour, Un auto-entrepreneur me propose d'effectuer le réglage de deux portes d'entrée pour un forfait de 100 € est -ce un prix correct? Il m'a expliqué qu'il faut dégonder les portes, régler les paumelles, vérifier les niveaux, et sans doute refixer un dormant avec des vis sur l'ancien bâti! Ce tarif est un forfait que dois-je en penser ou alors faut-il que je m'adresse ailleurs Merci de vos réponses
1 réponse pour «
règlage porte d'entée
 »
Réponse de electrik
Le 09/02/2011 é 12h07
Pour les travaux qu'il se propose de faire, cela ne me semble pas exagéré ( 50 € la porte )