670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif peinture murs plafonds et portes

Question de paoleta74250 le 08/10/2010 à 11h34
Dernière réponse le 19/06/2017 à 10h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le 74. J'ai des travaux de peinture à effectuer dans ma maison neuve - plafond: env. 66 m2 - portes & encadrements - 8 portes - murs J'aimerais connaitre le prix moyen au m2 (et/ou par porte) afin de ne pas me faire rouler dans la farine. On me propose 60 euros (ht) par porte + 28 euros/m2 pour le plafond et 25 euros/ m2 pour les murs. N'est pas un peu cher? Par avance merci pour votre aide
Répondre
57 réponses pour « 
tarif peinture murs plafonds et portes
 »
Réponse de leo-vic
Le 08/10/2010 é 12h04
[ ! ]
Bonjour ayant moi-meme une entreprise de peinture je trouve les prix dans la norme, certe plus chere que mes propres tarifs mais rien de chocant non plus. il faut savoir qu'il y a le taux horaire du peintre, le temps qu'il va passé sur votre chantier, et les fourniture: peinture, enduits, ponçage, + ses charges fiscales. donc comme dis vous pourrez peut etre trouver jusqu'a 5euro du M² moins cheremais il n'aura peut etre pas la meme notoriété que votre artisan actuel cordialement stephane
Répondre
Réponse de paoleta74250
Le 08/10/2010 é 12h54
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide. Seriez-vous en Haute-Savoie? Quels seraient vos tarifs ht? Cordialement
Répondre
Réponse de leo-vic
Le 08/10/2010 é 13h20
[ ! ]
Je suis en alsace... suivant la taille de votre chantier je peux eventuellement prevoir un deplacement mes tarifs: porte et encadrement 50€ HT/pce support neuf, 60€ HT/pce sur ancienne peinture, plafond 25€ HT, murs 22€ HT cordialement stephane
Répondre
Réponse de paoleta74250
Le 08/10/2010 é 16h48
[ ! ]
Ce n'est pas un gros chantier: 8 portes/encadrement = neuf Plafond 66 m2 Total = 2050 euros HT Pour les murs, je ne sais pas combien cela fait de m2 Vos tarifs comprennent-ils: fourniture: peinture, enduits, ponçage? Je ne sais pas si pour vous cela vaut un déplacement (samedi posible pour moi) Cldt
Répondre
Réponse de leo-vic
Le 11/10/2010 é 15h54
[ ! ]
En effet cela risque d'être trop petit pour effectuer un déplacement d'autant qu'il y en a pour 3a4jours mais effectivement mes taris sont tous compris
Répondre
Réponse de reffy
Le 29/09/2011 é 18h10
[ ! ]
25 euros par porte tou ompris encadrement inclus suis dans le metier !! et pour mur et plafonds c'est entre 10 et 15 euros le m2 ne vous faites pas avoir mais je pense que les prix varient en fonction des regions je suis de narbonne dans l'aude !!si vous voulez plus amples renseignements
Référence(s) :
hmkat j batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, j ai 4 paire de volet en bois standard et 1 plus grande combien vous prener pour pour les rafraichir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h04
[ ! ]
Bjr;svp apres un metré reel de peinture simple venyl sur murs et plafonds(surface environ les 3500m2) coeficient de majoration dans les normes surtout leprix du m2 ne de passe pas les 25 dhs/m2.cordt
Répondre
Réponse de serpicot
Le 29/01/2012 é 20h15
[ ! ]
Nous à paris 12 € le M² et 15 € le M² au plafond sans enduit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour ou vous trouvez vous? je peux vous les sabler et repeindre mais je suis en ile de france
Répondre
Réponse de Philippeintre
Le 16/02/2012 é 01h34
[ ! ]
Ici au sud de la Belgique, frontière France (longwy) et GD Luxembourg on fixe mes collègues et moi 10euros/m2 pour les murs et 12euros/m2 pour les plafonds rien que pour la main d'oeuvre.Ca comprend les 2 couches de peinture.Au besoin s'il faut une couche de Primer, 5euros/m2 en plus.Pour l'enduisage si besoin est on fixe un forfait d'après les travaux a faire.Je précise pas vu que la question est sur la peinture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h41
[ ! ]
Bjr je suis auto entrpreneure et je suis de la rochelle . et je peut deplacé juska 100kg sa depant le chantier .et je fait les murs 11e et le plafond 15e et les portes 30e merci de me contacté .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h01
[ ! ]
T'as pas de charge tu tue simplement les vrais artisants. Mais bon faut vivre (c ce que je peux te dire de mieux). J'espere au moins qu'à ce prix la tu travail tres bien, tres propre, parce qu'autrement vu ton statut t tres cher. Bon continuation et bon courage
Répondre
Réponse de serpicot
Le 16/06/2012 é 23h48
[ ! ]
Hollande est en train de faire le ménage ouf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h53
[ ! ]
Salut je sais pas où tu crêche dans paris mais dans Paris 12e le m² j'ai jamais connu ça et j'habite dans le 15e c'est plutôt de l'ordre de 25 a 30 euros le m² fourni, mais comme tudis ça dépend du peintre belle journée a tous oui bientôt plus d'auto entrepreneur, mais plus de chômeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 10h45
[ ! ]
Non ce n'est pas cher concernant la porte;reste a savoir si elle est plate ou structuree et si le bati est compris ds le prix.personellement je les factures entre 120 et 150 eur;comprenant bloc porte poncage rebouchagr huissere si bois impression 2couches de finiton.pour le reste c ds les prix du marche un peu eleve pour murs si blanc
Référence(s) :
A.S.E sarl
Répondre
Réponse de sebh
Le 25/08/2012 é 07h40
[ ! ]
Bonjour je voudrais un renseignement. j'ai 16 portes et encadrement a peindre il y a un peu de preparation enlever les baguettes sur les portes passer un peu d'enduit gras ,passer une sous couche et passer 2 couches de peinture.je voudrais savoir pour combien j'en aurai comme tarif fait par un auto entrepreneur merci pour vos reponses.
Répondre
Réponse de serpicot
Le 25/08/2012 é 23h26
[ ! ]
Nous somme pas auto entrepreneur dommage audit travaux
Répondre
Réponse de sebh
Le 26/08/2012 é 09h17
[ ! ]
Ok mais pour les tarifs il faut compter combien a peu pres merci
Répondre
Réponse de serpicot
Le 26/08/2012 é 14h22
[ ! ]
Cela dépend l'état des encadrements et des portes cela peut compter environs entre 100 € et 200 € par pieces pour le plafond ici à paris dans l'ordre de 8 € la passe et 16 € les deux passe le M² il y a des société qui prennent 25 € le M² ou la société TARTUF qui travail au black qui prennent 5 € le M² cela dépend du maitre d'ouvrage il y a aussi de tout des société qui prennent des accomptes et qui ne revienne jamais mais il ne sont pas cher voila les sociétés à partir de 12 € le M² et 15 € le plafond c'est bien avec facture mais c'est le prix mini apres il faut voir l'état des murs et le reste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif peinture murs plafonds et portes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.696