Le règlement des concours de la médecine dentaire

Je suis 1 étudiante qui a eu son bac avec 1 mention "bien"/15,23 de moyen je veux savoir si j'ai le droit de passer le concourt de la médecine dentaire sachant que j'étais inscrit dans l'<<ISSAT>> de sousse et j'ai retiré mon inscription. Et svp disez-moi quelles sont les matières exactes qu'on va les passer, quelles sont les coeifficient ainsi que les dates. Merci b1 et j'attend 1 réponse.
3 réponses pour «
le règlement des concours de la médecine dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h09
Tout d'abord on dit moyenne.. et non pas moyen.. avec mention.. pas 1 mention.. concour sans 't' a la fin.. j'étais inscrite avec 'e' puisque vous etes une etudiante.. dites-moi.. et non pas disez-moi.. les matiéres exactes.. ca se dit pas!!!!! les matiéres qu'on va passer.. on dit pas qu'on va les passer.. les=les matiéres!
Référence(s) :
danger
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h33
Tout d'abord on n’est pas dans une leçon de langue ….. Et oui on dit moyenne mais moyen c’est juste un raccourcissement…. concour ca s’écrit pas à la fin 't' c’est vrai c’est une faute de frappe mais ca s’écrit en fait à la fin « s » c’est ce que tu ne connais pas apparemment. Et on écrit vous êtes et non pas --> vous etes,... et c'est matières non pas --> matiéres ok? de tte les façon merci pour la leçon s’était pas ma question mais c'est pa grave.
Référence(s) :
Correct your self at first !!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h47
Plz est ce que njem n3addiii au même temps eniii na9ra fi faculte o5ra ????