Bj j'ai 13 ans .. J'ai des douleurs vaginales du genre sensations de brulures et tout.Comme je vois souvent une pub sur les mycoses vaginales je suis allée me renseigner sur le net.. J'ai apparament tout les symptomes pour en avoir ( petits points blancs.. ect ) le problème c'est que je devais avoir mes règles y'a deux semaines donc j'ai dut retard et j'ai peur d'annoncer tout sa à ma mère car j'ai une peur bleu du gynécologue svp aidez moi rassurez moi
Est-ce-que je dois vraiment m'inquieter pour mes règles ? Dois-je en parler à ma mère? .. ect HELP ME :'(
Bonjour
Vous devez surtout en parler à un médecin car ça ne partira pas comme ça et ça risque de s'aggraver. Il vous prescrira sûrement un prélèvement puis des médicaments.
Concernant vos règles, vous êtes encore jeune; il es normal qu'elles soient irrégulières.
Pourquoi ne comprendrait elle pas? C'est une maladie courante, la majorité des femmes l'ont au moins une fois dans leur vie (surtout lors d'une grossesse). Elle comprendrait pour une grippe donc là c'est la même chose.