Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Règles ; gynéco ; mycones vaginales HELP ME

Question de TheCassandre le 12/06/2014 à 19h10
Bj j'ai 13 ans .. J'ai des douleurs vaginales du genre sensations de brulures et tout.Comme je vois souvent une pub sur les mycoses vaginales je suis allée me renseigner sur le net.. J'ai apparament tout les symptomes pour en avoir ( petits points blancs.. ect ) le problème c'est que je devais avoir mes règles y'a deux semaines donc j'ai dut retard et j'ai peur d'annoncer tout sa à ma mère car j'ai une peur bleu du gynécologue svp aidez moi rassurez moi Est-ce-que je dois vraiment m'inquieter pour mes règles ? Dois-je en parler à ma mère? .. ect HELP ME :'(
7 réponses pour «
Règles ; gynéco ; mycones vaginales HELP ME
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 20h03
Bonjour Vous devez surtout en parler à un médecin car ça ne partira pas comme ça et ça risque de s'aggraver. Il vous prescrira sûrement un prélèvement puis des médicaments. Concernant vos règles, vous êtes encore jeune; il es normal qu'elles soient irrégulières.
Réponse de TheCassandre
Le 12/06/2014 é 20h06
Comment en parler à ma mère ? J'ai peur qu'elle ne comprenne pas car n'est pas compréhensible des fois :/
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 20h08
Pourquoi ne comprendrait elle pas? C'est une maladie courante, la majorité des femmes l'ont au moins une fois dans leur vie (surtout lors d'une grossesse). Elle comprendrait pour une grippe donc là c'est la même chose.
Réponse de TheCassandre
Le 12/06/2014 é 20h09
Je vais essayer de lui en parler :/ merci pour votre aide vraiment :/
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 20h12
Pas de quoi. Ne vous inquiétez pas, tout ira mieux après le traitement.
Réponse de TheCassandre
Le 12/06/2014 é 20h13
Mais cela peut s'aggraver comment ? Est-ce courant à 13 ans ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 20h29
Cela peut s'aggraver en mycoses régulières. Je ne suis pas médecin donc celui ci pourra répondre à toutes vos questions précises.