670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Un expert peux me donner son avi?

Question de lucile1977 le 14/09/2011 à 14h13
Dernière réponse le 14/09/2011 à 20h07
[ ! ]
Bonjour, je souhaite avoir un avi, car ne pouvant avoir de consultation avant 2 semaines avec mon gyneco, un phenomene m'inquiete... je suis agée de 34 ans n'a jamais eu d'enfant, ne prends plus la pillule depuis une dixaine d'années, il se trouve que j'ai eu mes regles tout a fait normalement du 25/08 au 30/08 aucun retard, mais directement au declanchement de mes regles, mes seins on gonflés et sont devenu douloureux, a la fin de mes regles, j' ai été surprise par des glaires abondante et transparente ( comme si j'etai en periode d' ovulation) et aujourdhui au reveil ( le 13/09 ) j'ai a nouveau mes regles ?? que se passe t'il ? dois-je m'inquiété plus que sa? merci pour vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
un expert peux me donner son avi?
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h41
[ ! ]
Cet pas la peine de poser la question 56 fois .tes pas dans un forum medical
Répondre
Réponse de lucile1977
Le 14/09/2011 é 14h57
[ ! ]
Et toi je ne pense pas que tu soit un expert , pour repondre ca, je pense que tu devrais t'abstenir .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h17
[ ! ]
Tu deviens lourde tu es ridicule avec tes problèmes de règles. OSEF
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Vous pouvez toujours consulter un autre gynécologue ou vous présenter dans un hôpital ou tout simplement consulter votre médecin traitant, ou encore, si vous cherchez une consultation gratuite,poser votre question sur un véritable forum médical en effet, ce site et un site de renseignements documentaires
Répondre
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 20h07
[ ! ]
Il arrive qu'on ait des regles en deux fois dans le meme cycle.... c'est un petit dereglement hormonal qui n'est pas grave en soi ... ne vous inquietez pas, ça va rentrer dans l'ordre... vous pouvez attendre votre visite chez votre gynecologue sans vous inquieter outre mesure ... si vous avez une hemorragie importante , vous pouvez en effet vous rendre aux urgences de l'hôpital le plus proche ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un expert peux me donner son avi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.784