Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Un expert peux me donner son avi?

Question de lucile1977 le 14/09/2011 à 14h13
Bonjour, je souhaite avoir un avi, car ne pouvant avoir de consultation avant 2 semaines avec mon gyneco, un phenomene m'inquiete... je suis agée de 34 ans n'a jamais eu d'enfant, ne prends plus la pillule depuis une dixaine d'années, il se trouve que j'ai eu mes regles tout a fait normalement du 25/08 au 30/08 aucun retard, mais directement au declanchement de mes regles, mes seins on gonflés et sont devenu douloureux, a la fin de mes regles, j' ai été surprise par des glaires abondante et transparente ( comme si j'etai en periode d' ovulation) et aujourdhui au reveil ( le 13/09 ) j'ai a nouveau mes regles ?? que se passe t'il ? dois-je m'inquiété plus que sa? merci pour vos réponses
5 réponses pour «
un expert peux me donner son avi?
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h41
Cet pas la peine de poser la question 56 fois .tes pas dans un forum medical
Réponse de lucile1977
Le 14/09/2011 é 14h57
Et toi je ne pense pas que tu soit un expert , pour repondre ca, je pense que tu devrais t'abstenir .......
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h17
Tu deviens lourde tu es ridicule avec tes problèmes de règles. OSEF
Réponse de canounet
Le 14/09/2011 é 19h00
Vous pouvez toujours consulter un autre gynécologue ou vous présenter dans un hôpital ou tout simplement consulter votre médecin traitant, ou encore, si vous cherchez une consultation gratuite,poser votre question sur un véritable forum médical en effet, ce site et un site de renseignements documentaires
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 20h07
Il arrive qu'on ait des regles en deux fois dans le meme cycle.... c'est un petit dereglement hormonal qui n'est pas grave en soi ... ne vous inquietez pas, ça va rentrer dans l'ordre... vous pouvez attendre votre visite chez votre gynecologue sans vous inquieter outre mesure ... si vous avez une hemorragie importante , vous pouvez en effet vous rendre aux urgences de l'hôpital le plus proche ...