Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Peur d'être enceinte, retard de règles de deux mois

Bonjour, voilà ma situation qui m'angoisse depuis que je n'ai pas mes règles. depuis le mois de janvier je n'ai pas mes règles, je devais les avoir le 25 janvier mais je ne les ai pas eu, donc cela me fait aujourd'hui 2 mois et demi de retard !! avec mon copain on a jamais eu un vrai rapport sexuel, on s'est vu vers le 13 janvier et il m'a "doigté" plusieurs fois !! mais un jour avant de me doigter il avait toucher son sexe puis il a essuyé son doigt avant de le mettre dans mon sexe. et aujourd'hui on est déjà en mois de mars et je n'ai toujours pas mes règles.sachant que mes règles sont très irréguliers, il m'arrive de ne pas les avoir certains mois, en 2011 il m'est déjà arrivée de ne pas les avoir pendant 9 mois. depuis le jour où je devais avoir mes règles j'ai de douleurs atroces au bas ventre comme celles des règles et ceci a duré durant tous le mois de février. dès fois la nuit je n'arrive pas a dormir à cause d'une forte douleur à gauche je ne sais pas si c mon ovaire gauche ou mon rein. et aussi 2 semaines après le retard de règles j'ai commencé à avoir de fortes douleurs aux seins mais mes seins ne gonflent pas !! j'ai besoin de votre aide, je suis perdu, je ne sais plus quoi penser. et j'ai tellement peur que je n'ose pas faire un test de grosses.
4 réponses pour «
peur d'être enceinte, retard de règles de deux mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 08h36
"La peur n'écarte pas le danger" dit ma grand-mère. Outre le fait de confirmer ou d'infirmer une grossesse (même si celle ci me parait peu probable sans relation sexuelle), je vous invite à consulter un médecin au plus tôt pour vos douleurs. Celle ci n'est pas un état naturel et elle est souvent le signe de quelque dérèglement.
Réponse de Tachin
Le 18/03/2014 é 09h37
Achetez aussi un test de grossesse, vous serez fixée.
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h42
Merci de votre réponse !! Je vais essayer de prendre mon courage a deux mains et acheter le tests!! Mais j'ai vraiment très peur ! De plus j'ai l'impression que mon ventre gonfle ! Ou je sais pas si je fais du psychotage !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 12h05
C'est du psychotage si vous n'êtes pas enceinte.