670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un cycle long comment faire un bébé?

Question anonyme le 21/02/2010 à 10h09
Dernière réponse le 03/03/2010 à 15h41
[ ! ]
Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pri la pilule pendant deux ans environ, quand j'ai décidé d'arrêter, j'ai eu une aménorrhé. J'ai fais 3mois sans avoir de règles. Chui allée voir un gynéco ki m'a prescrit du clomid et du duphaston, mes règles sont revenues.Le gynéco m'a dit que mes ovaires fonctionnaient lentement c'et pour ca que mon cycle etait irrégulier. Je voudrais savoir si malgré ca je pourrais avoir des bb? en effet mon ami et moi voulons avoir un bb,mais j'ai peur de me lancer car je veux pas etre décue. chui perdue, que dois je faire? comment savoir si j'ovule? please help me merci
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai un cycle long comment faire un bébé?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, ma réponse est tardive mais vu que personne ne t' a répondu. . J' étais exactement dans le même cas que toi :clomid, duphaston, 23 ans... Ne t' inquiète pas, tu tomberas enceinte, il n' y a pas de raison. Je suis maman depuis 16 mois, j' ai mis 9 mois à l' avoir (dont 4 mois sous clomid). Le clomid t' aide à ovuler, donc cible bien ce moment, tu peux aussi faire une courbe de tempé. Enfin n' oublies pas qu' à chaque cycle, si toutes les conditions sont là, tu as 25% de chances d' être enceinte, donc patience! N' hésite pas à me contacter pour plus de questions, on devient expert une fois qu' on est passée par là!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un cycle long comment faire un bébé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.211