Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un cycle long comment faire un bébé?

Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pri la pilule pendant deux ans environ, quand j'ai décidé d'arrêter, j'ai eu une aménorrhé. J'ai fais 3mois sans avoir de règles. Chui allée voir un gynéco ki m'a prescrit du clomid et du duphaston, mes règles sont revenues.Le gynéco m'a dit que mes ovaires fonctionnaient lentement c'et pour ca que mon cycle etait irrégulier. Je voudrais savoir si malgré ca je pourrais avoir des bb? en effet mon ami et moi voulons avoir un bb,mais j'ai peur de me lancer car je veux pas etre décue. chui perdue, que dois je faire? comment savoir si j'ovule? please help me merci
1 réponse pour «
j'ai un cycle long comment faire un bébé?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h41
Bonjour, ma réponse est tardive mais vu que personne ne t' a répondu. . J' étais exactement dans le même cas que toi :clomid, duphaston, 23 ans... Ne t' inquiète pas, tu tomberas enceinte, il n' y a pas de raison. Je suis maman depuis 16 mois, j' ai mis 9 mois à l' avoir (dont 4 mois sous clomid). Le clomid t' aide à ovuler, donc cible bien ce moment, tu peux aussi faire une courbe de tempé. Enfin n' oublies pas qu' à chaque cycle, si toutes les conditions sont là, tu as 25% de chances d' être enceinte, donc patience! N' hésite pas à me contacter pour plus de questions, on devient expert une fois qu' on est passée par là!