670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de regle

Question de sudestine le 04/03/2010 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, Avec mon conjoint nous essayons depuis 2 ans d'avoir un bébé, mais en vain, depuis mes dernieres c'est adire ce qui remontes a plus de 40 jours j'ai enfin décidé de faire une courbe de temperatire, Il est vrai, que je suis une femme qui attend avec impatience ce bébé, et y pense sans doute de trop. Ces derniers j'ai eu mes regles tous les 32 à 34 jours, donc si je compte ce cycle je suis donc en retard, le soucis, c'est a partir du jour ou je devais avoir mes regles j'ai commencé a avoir une temperature asssez haute 36.9 et cela durant 1 semaine, et depuis hier ma temperature est descendus assez rapidement c'est a dire elle est passée a 36.5 hier et 36.3 aujourd'hui, pourquoi ???? Je n'ai pas specialement de symptomes mise a part que j'ai mal a la tete depuis 10 jours, et quelques douleurs a l'ovaire gauche comme point de côté, comme si j'allais les avoir, j'ai eu quelques douleurs au seins, mais sans plus. J'ai tres peur de faire le test de grossesse, peur qu'il soit negagtif, est-il possible, que j'arrive a me decaler mes regles, a ce point , tellment mon envie bébé est présente. Je voulais avoir une explication, tend a cette baisse soudaine de temperature ??? Pouvez-vous m'éclairer, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de regle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.4