Decouvert bancaire frs bancaires importants.

Bonjour, Nous sommes clients de notre banque ou depuis plus de 6 mois nous tournons avec un decouvert mensuelle d environ 2300 €. Notre gestionnaire est au courant de notre situation et nous a autoriser ce decouvert. Or ce mois ci en octobre 2008 nous sommes en train de regler le probleme et nous attendons une commission d'un service sociale pour une aide financiere mais la commission n est que le 30/10/2008. Tout se passait tres bien jusqu a la mais soudainement notre autorisation de decouvert est passe de -2300 à -800 sans nous consulter et nous prevenir, et depuis une 10 aine de jours nous avons accumulés plus de 220 € rien qu'en prelevement bancaire. Comment pouvons nous faire pour nous faire rembourser car nous sommes actuellement a -939.53 et nous devrions n'avoir que -600 € environ et nos prelevement pouraient etre honores. En vous remerciant par avance. Cordialement.
2 réponses pour «
Decouvert bancaire frs bancaires importants.
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 20h25
L'affacturage peut être une solution aux problèmes d'impayés.
Référence(s) :
http://www.e-affacturage.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h04
Je pense que votre problème de découvert peut se régler en utilisant l'affacturage. Il faut savoir qu'il est possible d'utiliser l'affacturage même pour des TPE.
Référence(s) :
http://www.affacturage.org