670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réinitialiser f23 sur M-L Bosch

Question de Jp46Pj le 25/07/2017 à 10h29
Dernière réponse le 26/07/2017 à 09h47
[ ! ]
Après un problème de vanne de distribution hydraulique, le signa f23 s'affiche constamment et la pompe de vidange fonctionne quelque soit la programmation choisie, j'en déduis que je dois sortir du système en réinitialisant! Machine à laver Bosch typ: WNM52 - EN°: WAS32740 FG/01 FD 8609 20009 logixx8 sensitive. Merci de m'aider. PS: résistance ok, chambre de compression ok, interrupteur de sol machine(fuite)ok. pressostat électronique? ( je sais pas comment le tester )
Répondre
3 réponses pour « 
réinitialiser f23 sur M-L Bosch
 »
Réponse de jplg
Le 25/07/2017 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR SDP= Sélecteur de Départ (Gros bouton) BVE=Bouton vitesse Essorage 1-Mettre le SDP au 8°cran sur la droite (essorage) 2-Appuyer sur le BVE sans le relacher tourner le SDP au 9°cran (plus 1cran) 3-Relacher le BVE 4-Remettre le SDP sur 0 Cdt
Répondre
Réponse de Jp46Pj
Le 25/07/2017 é 17h10
[ ! ]
Merci jplg,grâce à toi, j'ai réussi à réinitialiser la machine, mais lorsque je choisi un programme de lavage, après quelques secondes, le signal f23 réapparait!!!et la pompe de vidange fonctionne. Je pense à nouveau au deux vannes jumelées( fin de l'arrivée d'eau ). Je vais tester avec un tournevis sur la tête des vannes pour savoir si elles sont alimentées .Bien à toi.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/07/2017 é 09h47
[ ! ]
Bonjour Oui le problème si situe à ce niveau. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réinitialiser f23 sur M-L Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.678