Réinitialiser lave linge bosch Logixx8 sensitive - Page 2

Question de Maxpil le 09/01/2013 à 17h01
Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch Logixx 8 sensitive, le message d'erreur F43 s'affiche toujours et la machine ne to...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Réinitialiser lave linge bosch Logixx8 sensitive
 »
Réponse de faridos
Le 08/09/2015 é 16h19
Ça a fonctionné un moment et ensuite ça a refait la même chose donc je l'ai vendu 50€ sur le bon coin, 1 heure après, elle était vendu. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 20h24
Bonjour Le témoin led s'allume seulement apres avoir appuyer sur option droite en ayant positioner sur programme 6 passer sur 7 a l'allumage de la led depart
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 13h32
Je viens d'avoir le même problème, j'ai démonté le moteur et j'ai pu me rendre compte qu' un charbon n’était pas en contact avec l'axe du moteur, donc pas de contact électrique. Après repositionnement mais pas encore suffisant, j'ai donc repris les anciens ressorts des vieux charbons et hop tout remis en place. Repositionné la broche de contact électrique, la fiche de terre et les deux vis du moteur remis la courroie et refait l'initialisation. Temps 45 minutes et hop tout est repartit.
Réponse de Jano Basume
Le 16/05/2016 é 12h45
Bonjour, nouvel arrivant au club "à l'insu de mon plein gré". Je suis l'heureux (moins maintenant!) propriétaire d'un lave linge bosch logixx 8 WAS28720FF et j'ai eu le même problème F43. J'ai démonté le moteur et effectivement les charbons étaient usés. Je viens de les remplacer mais impossible de réinitialiser le lave linge. Qd je démarre, j'ai tout d'abord le message "securité enfants activée" en alternance avec "synthétiques réglez ! "avec la clé qui clignote, la température à 43 ° et le nombre de tours à 800 qui s'affichent , puis au bout d'une dizaine de secondes, affichage du code erreur F43 avec une série de bips, et ensuite retour aux messages initiaux. J'ai essayé les différentes manip préconisées sur le site (Mettre sur Essorage puis sur Vidange en pressant le bouton "<" mais rien n'y fait : je n'arrive pas à faire en sorte que le bouton "Départ pause" s'allume. Y aurait il un bon samaritain, svp, qui aurait une solution miracle ? Merci d'avance. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 13h41
Bonjour j'ai un problème avec ma machine boch logixx8 varioperfect WAS28443 JE CROIS quelle es déprogrammé, la machine ne sarrette pas, elle continue a marcher, elle affiche quill lui reste 0.01 min mais elle sarrette au bout de 30m a 1h
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 13h27
Bjr erreur F 43 machine à laver bosch maxx 8 qu dois je faire ?urgent svp
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 13h38
OU SE TROUVE LES CHARBONS MERCI
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 21h14
Merci très clair et efficace!
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 19h56
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma machine Bosch f43 j'ai changer les charbons mais toujours le même problème qui peut m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 19h03
Merci pour toutes ces infos impeccable ça roule.
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 14h40
Bonjour, Super la manipulation fonctionne le lave linge fonctionne. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 19h47
Bonjour Top, merci C'est la solution pour la WAS28790FF merci