Bonjour,
Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch Logixx 8 sensitive, le message d'erreur F43 s'affiche toujours et la machine ne to...
Bonjour Le témoin led s'allume seulement apres avoir appuyer sur option droite en ayant positioner sur programme 6 passer sur 7 a l'allumage de la led depart
Je viens d'avoir le même problème, j'ai démonté le moteur et j'ai pu me rendre compte qu' un charbon n’était pas en contact avec l'axe du moteur, donc pas de contact électrique. Après repositionnement mais pas encore suffisant, j'ai donc repris les anciens ressorts des vieux charbons et hop tout remis en place. Repositionné la broche de contact électrique, la fiche de terre et les deux vis du moteur remis la courroie et refait l'initialisation. Temps 45 minutes et hop tout est repartit.
Bonjour,
nouvel arrivant au club "à l'insu de mon plein gré".
Je suis l'heureux (moins maintenant!) propriétaire d'un lave linge bosch logixx 8 WAS28720FF et j'ai eu le même problème F43.
J'ai démonté le moteur et effectivement les charbons étaient usés.
Je viens de les remplacer mais impossible de réinitialiser le lave linge.
Qd je démarre, j'ai tout d'abord le message "securité enfants activée" en alternance avec "synthétiques réglez ! "avec la clé qui clignote, la température à 43 ° et le nombre de tours à 800 qui s'affichent , puis au bout d'une dizaine de secondes, affichage du code erreur F43 avec une série de bips, et
ensuite retour aux messages initiaux.
J'ai essayé les différentes manip préconisées sur le site (Mettre sur Essorage puis sur Vidange en pressant le bouton "<" mais rien n'y fait : je n'arrive pas à faire en sorte que le bouton "Départ pause" s'allume.
Y aurait il un bon samaritain, svp, qui aurait une solution miracle ?
Merci d'avance.
Cdt
Bonjour j'ai un problème avec ma machine boch logixx8 varioperfect WAS28443
JE CROIS quelle es déprogrammé, la machine ne sarrette pas, elle continue a marcher, elle affiche quill lui reste 0.01 min mais elle sarrette au bout de 30m
a 1h