Réintegration de la nationalité française

Je suis né en 1953 à paris à l'époque je vivais chez ma tante maternelle.et d'apres la lois il fallait que je choisis la nationalité française en 1967 j'avais 14 ans.donc je pouvais pas savoir la lois.j'ai toujours vecu en france de 1953 a 1984 date de mon retour en algerie en qualité de touriste et ma carte expirai en 1990 que je n"ai pas renouveler je suis rester en algerie pour des raison de santé et familiale. maintenant je desire avoir la nationalité francaise ou renouveler ma carte de residence.
1 réponse pour «
réintegration de la nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 11/02/2011 é 15h37
Bonjour, renouvelez plutôt votre carte de résident. vous pouvez essayer d'obtenir un cnf, pour être née en france de parents nés eux mêmes en france.