Réintégré la nationalité française

Question de fathi44 le 13/12/2012 à 18h53
Je suis née en 1944 sous le drapeau français, es-je droit à la réintégration de la nationalité française?
4 réponses pour «
réintégré la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h33
Non, trop tard puisque votre pays est indépendant, d'ailleurs, aussi longtemps après, la france n'a rien a gagné à vous accueillir dans sa communauté, à votre âge. Quant au drapeu français, vous vous torchez avec.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h45
La personne qui a répondu à cette question est dépourvue de tout respect et de politesse envers les autres, et aucune considération au drapeau français, je la plains. elle n'avait pas à répondre de cette façon, avec des propos insultants envers autrui et envers un symbole. c'est dommage qu'il existe des personnes de cette sorte.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h35
Bonjour, Il s'agit la uniquement d'une demande de renseignement je ne vois pas pourquoi vous répondez avec autant de mépris vous etes supposé représenter un site de Loi or vous oubliez que cette derniere punit les propos racistes, les injures, notamment celles fondées sur l'origine d'une personne. Un dernier point je pense que ce mépris des autres et ce complexe d'infériorité cache un profond déséquilibre affectif je vois suggère donc de consulter afin d'en définir les origines car en reprenant votre phrase la France n'a rien a faire de personnes comme vous qui la pénalisent et la freinent plus qu'autre chose
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h39
Complexe de supériorité plutôt ! Autant pour moi !!!