670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réintégré la nationalité française

Question de fathi44 le 13/12/2012 à 18h53
Dernière réponse le 14/12/2012 à 17h39
[ ! ]
Je suis née en 1944 sous le drapeau français, es-je droit à la réintégration de la nationalité française?
Répondre
4 réponses pour « 
réintégré la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h33
[ ! ]
Non, trop tard puisque votre pays est indépendant, d'ailleurs, aussi longtemps après, la france n'a rien a gagné à vous accueillir dans sa communauté, à votre âge. Quant au drapeu français, vous vous torchez avec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h45
[ ! ]
La personne qui a répondu à cette question est dépourvue de tout respect et de politesse envers les autres, et aucune considération au drapeau français, je la plains. elle n'avait pas à répondre de cette façon, avec des propos insultants envers autrui et envers un symbole. c'est dommage qu'il existe des personnes de cette sorte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, Il s'agit la uniquement d'une demande de renseignement je ne vois pas pourquoi vous répondez avec autant de mépris vous etes supposé représenter un site de Loi or vous oubliez que cette derniere punit les propos racistes, les injures, notamment celles fondées sur l'origine d'une personne. Un dernier point je pense que ce mépris des autres et ce complexe d'infériorité cache un profond déséquilibre affectif je vois suggère donc de consulter afin d'en définir les origines car en reprenant votre phrase la France n'a rien a faire de personnes comme vous qui la pénalisent et la freinent plus qu'autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h39
[ ! ]
Complexe de supériorité plutôt ! Autant pour moi !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réintégré la nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.694