670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reintegrer Education Nationale apres retraite

Question de sabrinabqr le 10/07/2010 à 15h59
Dernière réponse le 12/01/2013 à 09h19
[ ! ]
Je suis actuellement enseignante a la retraite de l education nationale :plus de 15 ans et 3 enfants je suis donc a la retraite depuis sept 2004 / ma situation familiale a change ( divorce ) et ,mes trois enfants sont a ma charge . Je souhaiterais savoir si je peux tout simplement reintegrer l education nationale et dans quelles conditions precises merci infiniment
Répondre
2 réponses pour « 
reintegrer Education Nationale apres retraite
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h23
[ ! ]
Bonjour Je n'ai hélas pas de réponse à vous apporte mais suis exactement dans laz meme situation que vous (sauf que je suis mariéeà l'école me manqmue terriblement j'ai 44 ans et arrêtée depuis l'an dernier. merci de me donner une réponse si vous arrivez à en avoir une je ferai de même dès que j'en saurai davantage.
Répondre
Réponse de Zabe
Le 12/01/2013 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous répondre pour savoir où vous en étiez de vos démarches auprès de l'administration. Avez-vous demandé votre réintégration ? Si oui, a-t-elle abouti ? si non, comptez-vous le faire ? Vous êtes vous mis en rapport avec un syndicat ? Si je vous pose ces questions, c'est que je suis dans le même cas que vous, et n'ayant plus rien à perdre, je pense que je vais faire ces démarches. Si on le fait à plusieurs, on aura plus de chances d'aboutir à notre objectif me semble-t-il. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reintegrer Education Nationale apres retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161