Je suis actuellement enseignante a la retraite de l education nationale :plus de 15 ans et 3 enfants
je suis donc a la retraite depuis sept 2004 /
ma situation familiale a change ( divorce ) et ,mes trois enfants sont a ma charge .
Je souhaiterais savoir si je peux tout simplement reintegrer l education nationale et dans quelles conditions precises
merci infiniment
Bonjour
Je n'ai hélas pas de réponse à vous apporte mais suis exactement dans laz meme situation que vous (sauf que je suis mariéeà l'école me manqmue terriblement j'ai 44 ans et arrêtée depuis l'an dernier. merci de me donner une réponse si vous arrivez à en avoir une je ferai de même dès que j'en saurai davantage.
Bonjour, je me permets de vous répondre pour savoir où vous en étiez de vos démarches auprès de l'administration. Avez-vous demandé votre réintégration ? Si oui, a-t-elle abouti ? si non, comptez-vous le faire ? Vous êtes vous mis en rapport avec un syndicat ? Si je vous pose ces questions, c'est que je suis dans le même cas que vous, et n'ayant plus rien à perdre, je pense que je vais faire ces démarches. Si on le fait à plusieurs, on aura plus de chances d'aboutir à notre objectif me semble-t-il.
Bien cordialement.