670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation amicale

Question de KALOLO le 04/04/2012 à 20h42
Dernière réponse le 04/04/2012 à 20h52
[ ! ]
J'aimerais bien me faire des amis
Répondre
1 réponse pour « 
relation amicale
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 20h52
[ ! ]
Pour moi la manière la plus sure de se faire des amis, c'est dans la vie réelle. Par exemple,s'inscrire dans une petite association proche de chez soi (club de photo, club de sport, club de jeu...) . On y fait des rencontres avec de toute évidence des gens qui ont des passions communes. En plus il y a des échanges d'idées enrichissantes. Bien sur c'est jouable, via le net mais c'est à double tranchant. Par exemple via un tchat ou un forum, oui on peut s'y faire des amis. Mais ces amis seront rarement proche de chez vous. Et une fois l'ordinateur éteint, cette amitié est "éteinte" aussi. J'appellerai ça de l'amitié virtuelle. Une personne qui se crée ce style d'amitié devient surtout très dépendant du site par lequel il a acquis ses amitiés et il se coupe progressivement du monde réel et de toute chance de se faire de vrais amis.. Ma réponse ne vous apporte certes pas d'ami, mais je pense que si vous allez voir en dehors de l'internet, vous pouvez vous trouver des amitiés sincères et durables Bon courage cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relation amicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.273