670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation entre amis

Question anonyme le 02/08/2011 à 10h09
Dernière réponse le 23/05/2013 à 08h50
[ ! ]
Peut-il y avoir une relation serieuse entre deux (02) amis qui ont pour un premier temps amourachés pendant leur tendre jeunesse et qu'après dix (10) ans décident de se marier? Croyez-vous cela possible malgré les enfants qui sont nés hors de leur relation?
Répondre
3 réponses pour « 
Relation entre amis
 »
Réponse de kayesba2030
Le 11/08/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour cher ca va bien comment aller vous je vu ton annonce sur ce site je veux que tu mes donne les information 0022379365750 wassa24h@live.fr
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 15h22
[ ! ]
Mdr lire les règles de bonne conduite kayesba, pas d'echange d'email... et je vois pas en quoi ta réponse répond à sa question personnellement je pense que rien ne devrait empecher les sentiments, et si ils sont réciproques faites tout pour les défendres... ça ne regarde pas vos enfants, mais vous seules, si il vous savent heureuse de cette histoire alors ils seront heureux pour vous (ils devraient l'être si ils vous aiment)
Répondre
Réponse de rodolph80
Le 23/05/2013 é 08h50
[ ! ]
Les enfants hors n'ont rien avoir .il ya d'abord votre sentiment vous deux et après vient l'amour pour tous . mais je crois que si tu prends une décision de vivre avec une personne qui a déjà 1 ou des enfants ,tu seras dans l'obligation de partager et de donner le meilleur ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Relation entre amis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.824