Relation entre amis

Peut-il y avoir une relation serieuse entre deux (02) amis qui ont pour un premier temps amourachés pendant leur tendre jeunesse et qu'après dix (10) ans décident de se marier? Croyez-vous cela possible malgré les enfants qui sont nés hors de leur relation?
3 réponses pour «
Relation entre amis
 »
Réponse de kayesba2030
Le 11/08/2011 é 12h34
Bonjour cher ca va bien comment aller vous je vu ton annonce sur ce site je veux que tu mes donne les information 0022379365750 wassa24h@live.fr
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 15h22
Mdr lire les règles de bonne conduite kayesba, pas d'echange d'email... et je vois pas en quoi ta réponse répond à sa question personnellement je pense que rien ne devrait empecher les sentiments, et si ils sont réciproques faites tout pour les défendres... ça ne regarde pas vos enfants, mais vous seules, si il vous savent heureuse de cette histoire alors ils seront heureux pour vous (ils devraient l'être si ils vous aiment)
Réponse de rodolph80
Le 23/05/2013 é 08h50
Les enfants hors n'ont rien avoir .il ya d'abord votre sentiment vous deux et après vient l'amour pour tous . mais je crois que si tu prends une décision de vivre avec une personne qui a déjà 1 ou des enfants ,tu seras dans l'obligation de partager et de donner le meilleur ...