Me remettre de cette relation

Voila je vivais une relation avec un garcon tout allait bien jusqu'au jour ou je decide de lui faire comprendre que vu que notre relation etait assez precoe qu'on devrait apprendre a mieux se connaitre avant d'avoir des rapports intimes...Une semaine apres je le vois dans les bras d'une autre , je suis stresse et les signes sont visibles( pertes de cheveux de poids intenses ) je voudrais etre capable de l'oublier je veux des conseils SVP
1 réponse pour «
Me remettre de cette relation
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h51
Nous avions une relation de presque 6 mois, tout allait bien en fait c 'est ce que je pensais quand un apres midi je le vois et qu'il me meprise, le lendemain je le vois dans les bras d'une autre, je ne sais pas comment accepter sa trahison et le pire c'est qu'il veut qu'on reste amis.Je n'arrive plus a me regarder dand un mirroir je me sens trahie abandonnee Aidez moi