Relevé bancaire (devise) pour une demande de VISA

Bonjour , il y a presque un an j'ai finis mes études et maintenant je travaille avec une petite entreprise et je veux passé le mois de mon congé en FRANCE et pour cela il faut faire une demande de VISA , j'ai fais une recherche sur le site de TLS contact et j'ai trouvé le dossier a fournir par rapport a mon statut : le formulaire , l’attestation de travail , les trois bulletin de salaire .....ect mais ils ont pas mentionner qu'il faut aussi le relevé bancaire en devise ! j'aimerais savoir est ce que ce relevé et nécessaire pour mon cas ? je tien a vous rappelé que je suis algérien .......... merci de me répondre le plus tôt possible :)
2 réponses pour «
relevé bancaire (devise) pour une demande de VISA
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h20
Bonjour .. j'ai eu la meme chose que vous , j'ai déposé le dossier sans le relevé bancaire devise , si vous avez eu une réponse , tenez moi au courant svp merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h07
Bonjour , je vous conseil de le déposé si c'est votre 1er dépôt de visa car moi à chaque fois que je dépose mon dossier je met le relevé avec pour justifier vos sources il faut mettre 1100 à 1200 euro .