Fiches de paye perdues pour le calcul de la retraite

Question de claude-49 le 21/04/2011 à 12h36
La CICAS me demande les fiches de paye de mes années de travaille avant 1976. Je n'ai plus rien concernant ces années. Si je ne les retrouve pas, elle ne tiendra pas compte de ces années pour le calcul de ma retraite. Par contre la CNAV les a notées sur mon relevé de carrière. Que dois-je faire? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
fiches de paye perdues pour le calcul de la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 18h28
Bonjour la CNAV peut vous fournir vos salaire de refference pour chaque année par contre votre retraite complementaire CICAS si vous n avez plus vos bulletins de salaire ??? vos patrons ou votre patron existe il encore avant 1976 a t il encore les doubles de vos fiches de paye ??? sinon allez a la CNAV de votre region peut etre que ?? J P