Calcul de la pension d'invalidité

Pour le calcul de ma pension d'invalidité on me demande mes bulletins de salaires depuis le début de mon activité ( plus de 30 ans) est ce bien la procédure ? je n'ai plus plus ces fiches de paye sauf pour les 11 dernières années... On me demande aussi un relevé de carrière par la CNAV (en cour) déclaration de revenus de l'année 2007 et taxe d'habitation pour 2008... merci pour les réponces Bon courage à tous
2 réponses pour «
calcul de la pension d'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 17h46
Je suis dans la meme situation que vous il me demande fiches e paie de mon 1eemploi 1968 je pense avoir dans les 850 € j'ai toujours travailler jusqu a ce jour de 2007 en maladie et nval 2eme cat le 1er avril (pas un poisson)
Référence(s) :
cpam
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 16h47
Bonjour, en effet, la CPAM vous demande par courrier de leur fournir les photocopies nécessitant le calcul de votre future pension d'invalidité. On vous demande les documents suivants : - impôt sur les revenus de l'année passée - des informations sur votre situation (célibataire, nom, prénom, date de naissance..) qu'il vous envoie, imprimé de demande de pension d'invalidité et signez. - une photocopie de votre livret de famille - les périodes d'activité ou de non-activité - les noms et adresses de votre(ou vos)employeurs correspondant à ces périodes. A préciser, appelez votre CRAM qui vous fourniront par courrier votre relevé de carrière et que vous enverrai avec tout rempli à votre CPAM. (mon copain a fait cela). Le traitement de votre dossier prendra 2 mois ! Simple question, comment vis-ton pendant un mois sans ressources le temps qu'ils traitent le dossier ?
Référence(s) :
expérience personnelle