Releve de carriere pour la retraite complementaire

Bonjour, et merci pour votre travail. J'étais salarié d une banque AFB du nom de : BCEN ou Eurobanque, puis qui est devenu VTB et qui a été fermé en France recement (Bd Haussmann à paris) J ai un relevé de carrière sécurité sociale complet mais il me manque environ 10 années de relevé de caisse complémentaire au moment ou j'ai été embauché en CDI sous statut AFB (après une période de stage sous statut non AFB comme cela se pratiquait, cela a duré 2 ans pour cette période de 2 ans, j ai une complémentaire mai dés mon changement de statut je n'ai plus rien sur le relevé) de 1981 à 1991. Après cette activité bancaire, j ai été au chômage indemnisé en allocation reclassement, en principe selon les papiers assedic une part de complémentaire a été versé mais la encore rien sur le relevé. ni de montant indiqué sur le relevé de carrière SS , simplement période de chômage régime général 4 trimestres alors que j'étais indemnisé: est ce normal J ai vu un certain nombre de post sur internet qui indique le même problème que moi à savoir pas d'indication sur les relevé et obligation de prouver son activité sans connaître les calculs réalisés pour valoriser la complémentaire. Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
releve de carriere pour la retraite complementaire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2018 é 16h05
Bonjour, Avez-vous conservé vos contrats, fiches de paie et attestations relatives à ces périodes ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 08h44
J'ai toutes mes feuilles de salaires concernant cette période. Où dois je m'adresser pour faire valoir mes droits à la retraite complémentaire car j'ai cotisé à AFB T1. Merci pour votre réponse