670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Releve de carriere pour la retraite complementaire

Question anonyme le 17/02/2018 à 15h45
Dernière réponse le 02/02/2019 à 08h44
[ ! ]
Bonjour, et merci pour votre travail. J'étais salarié d une banque AFB du nom de : BCEN ou Eurobanque, puis qui est devenu VTB et qui a été fermé en France recement (Bd Haussmann à paris) J ai un relevé de carrière sécurité sociale complet mais il me manque environ 10 années de relevé de caisse complémentaire au moment ou j'ai été embauché en CDI sous statut AFB (après une période de stage sous statut non AFB comme cela se pratiquait, cela a duré 2 ans pour cette période de 2 ans, j ai une complémentaire mai dés mon changement de statut je n'ai plus rien sur le relevé) de 1981 à 1991. Après cette activité bancaire, j ai été au chômage indemnisé en allocation reclassement, en principe selon les papiers assedic une part de complémentaire a été versé mais la encore rien sur le relevé. ni de montant indiqué sur le relevé de carrière SS , simplement période de chômage régime général 4 trimestres alors que j'étais indemnisé: est ce normal J ai vu un certain nombre de post sur internet qui indique le même problème que moi à savoir pas d'indication sur les relevé et obligation de prouver son activité sans connaître les calculs réalisés pour valoriser la complémentaire. Merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
releve de carriere pour la retraite complementaire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2018 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous conservé vos contrats, fiches de paie et attestations relatives à ces périodes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 08h44
[ ! ]
J'ai toutes mes feuilles de salaires concernant cette période. Où dois je m'adresser pour faire valoir mes droits à la retraite complémentaire car j'ai cotisé à AFB T1. Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
releve de carriere pour la retraite complementaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.402