Relever de carriere militaire

J'aurai besoin de mon numero de matricule de recrutement pour remplir ma demande d'état signaletique et des services. incorporer le 1 décembre 1977 au 2eme regiment de dragon a Haguenau. DELVAL Aimé ne le 11/07/1958 a lehaucourt 02 aisne mails: aimedelval@hotmail.com merci
1 réponse pour «
relever de carriere militaire
 »
Réponse de bernard75
Le 23/06/2017 é 15h18
Je pense que vous pourriez vous adresser au bureau de recrutement dont vous dépendiez à cette époque. Mais pour info j'avais aussi fait une demande d'état signalétique et des services il y a quelques années sans indiquer ce numéro de matricule de recrutement, car je n'avais plus ma carte du service national. J'avais seulement mentionné ma classe, mes dates d'incorporation et de radiation, le régiment et j'avais eu une réponse.