Remarque

Question de patoche41 le 22/02/2010 à 13h59
Pourqupoi toutes les annonces de pret finisse en cote d'ivoire ou aux bennin et ce sont toutes des arnaques j'en ai fait les frais comment peut on accepter ca en france
2 réponses pour «
remarque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2010 é 14h13
Pour pouvoir les attraper, il faudrait que la police de ces pays collabore avec la police française, ce qui n'est pas le cas, puisque l'argent arrive dans leur pays. Je pense que le premier des conseils qu'on puisse vous donner, c'est de ne jamais faire de virement par Mandat Cash à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. Vous avez l'avantage d'avoir pu bénéficier de l'instruction par l'enseignement en France, qui devrait vous permettre de discerner le bien du mal, servez-vous en pour ne pas vous faire arnaquer par ces gens moins instruits et parfois illettrés...
Réponse de retraitebanque
Le 23/02/2010 é 13h09
Ici ce site vous informe du danger des prêts entre particulier de nombreux témoignages nous sont signalés. lire les articles sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443 vous pouvez aussi nous expliquer comment cela vous est arrivé.