669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remarque

Question de patoche41 le 22/02/2010 à 13h59
Dernière réponse le 23/02/2010 à 13h09
[ ! ]
Pourqupoi toutes les annonces de pret finisse en cote d'ivoire ou aux bennin et ce sont toutes des arnaques j'en ai fait les frais comment peut on accepter ca en france
Répondre
2 réponses pour « 
remarque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2010 é 14h13
[ ! ]
Pour pouvoir les attraper, il faudrait que la police de ces pays collabore avec la police française, ce qui n'est pas le cas, puisque l'argent arrive dans leur pays. Je pense que le premier des conseils qu'on puisse vous donner, c'est de ne jamais faire de virement par Mandat Cash à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. Vous avez l'avantage d'avoir pu bénéficier de l'instruction par l'enseignement en France, qui devrait vous permettre de discerner le bien du mal, servez-vous en pour ne pas vous faire arnaquer par ces gens moins instruits et parfois illettrés...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/02/2010 é 13h09
[ ! ]
Ici ce site vous informe du danger des prêts entre particulier de nombreux témoignages nous sont signalés. lire les articles sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443 vous pouvez aussi nous expliquer comment cela vous est arrivé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remarque
 »
  • 32
    réponses
    Cela fait 3 mois que je recherche un pret de 50000€ sans aucun frais a payé avant que l'argent ne ce
  • 1
    réponse
    Vous vous rendez complices en publiant ces annonces qui ne sont que des arnaques ! Toutes ces annon
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Ce mail en DESESPOIRE car depuis 3ans je recherche une personne qui peut m'aider à retro
  • 18
    réponses
    Bonjour, je vends ma voiture et je viens de recevoir un mail d'une personne qui souhaite me l'achete
  • 1
    réponse
    Un site de rencontre Gossy pour ne pas le nommer, abrite beaucoup de demandes qui me paraissent plus
  • 34
    réponses
    Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un proj
  • 13
    réponses
    ATTENTION AUX ARNAQUES POUR LES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER IL VOUS DEMANDE DES PAPIERS A LE
  • 7
    réponses
    Ecoeurant toutes ces arnaques.Je m'étais inscrite sur un site pour obtenir un pret entre particulier
  • 12
    réponses
    Bonjour cela fait 3 MOIS que je recherche un pret Mais jusqu à maintenant toutes les reponses que
  • 1
    réponse
    Salut , Je suis Monsieur N'ZUE HERVE, je suis Technicien en élévages . Je suis de nationalité
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09