670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente de reponse

Question de patoche41 le 16/04/2010 à 15h09
Dernière réponse le 27/12/2019 à 18h21
[ ! ]
Cela fait 3 mois que je recherche un pret de 50000€ sans aucun frais a payé avant que l'argent ne ce crédité sur mon compte je me suis fais arnaqué 2 fois et je apercois que toutes cé annonces de prét ne son que des arnaques aucun preteur sérieux méme en france j'espere avoir une reponse
Répondre
31 réponses pour « 
attente de reponse
 »
Réponse de retraitebanque
Le 07/05/2010 é 09h07
[ ! ]
Bonjour désolé pour vous mais vous êtes ce que l'on essaye a longueur de temps victimes des arnaqueurs. sur le site l'avertissement est clair et les articles que nous mettons sur les sites le sont tout autant. voir en reference. pas de salut avec les prêts entre particuliers même ceux qui sont sans frais car les victimes ont revus des faux chèques ou des virement bidons et bien sur ont payé 3 échéance d'un coup pour s'apercevoir de l'impayé.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=521
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=506
Répondre
Réponse de patoche41
Le 09/10/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, il y a aucun preteur serieux tout ceci ai que de l'arnaque il y a pas de pret entre particulier en france
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/10/2011 é 21h20
[ ! ]
Guerchonpatrick5@gmail ne sait pas quoi faire le dimanche il passe des fausses annonces de prê t
Répondre
Réponse de patoche41
Le 10/10/2011 é 18h57
[ ! ]
Monsieur si votre ai reelle donné moi votre mon votre adresse et un numero pôur vous joindre merci
Répondre
Réponse de patoche41
Le 25/07/2012 é 13h34
[ ! ]
Donne moi plus de detail ou vous etre en france votre adresse et numero de telephone merci de votre comprehension
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2012 é 14h12
[ ! ]
Laissez tomber, ce n'est qu'un arnaqueur parmi tant d'autres...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/09/2012 é 14h51
[ ! ]
Quel grand plaisir de voir les faux preteurs mis à l' index en effet la liste est longue et au dela des adresses mails changeantes tous les deux jours il convient de remarquer quelques expressions qui permettent de reconnaitre les faux prêteurs. 1) croitre son chiffre d'affaire 2) des financements de 5000 a plusieurs millions d'euros 3) délai très court de réalisation 4) homme d'affaire sérieux recherche emprunteur de confiance 5) sans frais puis demande de payer l'assurance en totalité 6) français d'origine 7) pret entre particuliers 8) imagination sur la fonction (directeur, homme d'affaire, responsable ong etc) 9) en déplacement a Londres alors qu'ils se trouvent au Benin en Cote d'Ivoire 10) etc etc voir en reference
Référence(s) :
des exemples de faux prêteurs et autres arnaques a éviter
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/10/2013 é 13h31
[ ! ]
Cabe@outlook.fr copié collé d'un faux preteur
Référence(s) :
des exemples de faux prêteurs et autres arnaques a éviter
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Répondre
Réponse de PASTIS
Le 13/12/2013 é 08h55
[ ! ]
Chere madame,en lisant votre annonce je sens que vous etes la personne qui allez me redonner le gout et la joie de vivre avec mes 2 filles(agees de 20 ET 8 ans)c' est urgent je ne vous le cache pas!de meme que je me suis souvent fais voler ou arnaquer sur le net .Du coup je suis echaudee.mais ;jer ne sais pourkoi vous me donner une bonne impression. LE MONTANT DU PRET SERAIS DE 45 000e les écheances entre 500 ET 510 e/mois la duree :bien je vous laisse me le dire mon non:MADAME PEILLET sandra nee le 29/09/69 tel:0781253464 0952816212 Dans l attente avec grande impatience de votre appel je vous prie de bien CROIRE A MES SALUTATIONS LES MEILLEURES. (je suis a votre disposition tous les jours et a n'importe quelle heures pour tous renseignement complementaire madame PEILLET sandra
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/12/2013 é 10h54
[ ! ]
Ne jamais laisser vos coordonnées sur le net car vous n'aurez que des appels de faux prêteurs adressez vous a des professionnels ayant un numéro fixe une adresse en france et les agréments bancaires et orias. voir les nombreux messages du site les experts-univers.com et les forums d'alertes http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ vous pouvez réaliser des simulations de rachat de crédits sur des sites identifiables s en france www.arcrachatcredits.org
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 06/04/2014 é 09h30
[ ! ]
Cllifordfunnding@gmail.com faux preteur qui ne connait rien au credit
Répondre
Réponse de houmar
Le 21/04/2014 é 11h50
[ ! ]
Et CREDIVIE qu'en pensez-vous ARNAQUE ARNAQUE Personnel incompetants ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
enerve
Répondre
Réponse de houmar
Le 21/04/2014 é 12h06
[ ! ]
PATOCHE 41 VOUS SAVEZ QU IL N Y A QUE DES VOLEURS DES ARNAQUEURS - JE ME SUIS FAIT VOLER J'AI VERSER SOIS DISANT DE FAUX FRAIS ASSURANCE ET DOSSIERS - bidon TOUT CELA ET VRAI VOLEURS. MARCHET - PICOT - VOLDET - CREDIVIE etc .. TOUS LES MÊMES SALAUDS DE VOLEURS, ARNAQUEURS - ARNAQUEURS - ARNAQUEURS - VOLEURS. VOLEURS. VOLEURS -
Référence(s) :
DEGOUTTE
Répondre
Réponse de Jalilab
Le 03/05/2014 é 02h35
[ ! ]
Madame Rachida je suis interessee par un pret sans aucun frais comme vous le precisez je suis marocaine chef d entreprise contactez moi pour plus d informations mail jalila_bennani@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/05/2014 é 07h40
[ ! ]
Les prets entre particuliers n'existent pas lire les temoignages et alertes
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h33
[ ! ]
Merci pour toutes vos informations . Comme je pense que vous etes serieux , je suppose qu avec tout l argent que vous possedez , vous avez pu vous acheter une camera ...? Donc je vous attends sur Skype avec impatience pour vous expliquer ce dont j ai besoin . Voici mon nom Skype : jim19532 ...... Je me rejouis de voir votre reponse..., s il y en a une....
Répondre
Réponse de PASTIS
Le 04/07/2014 é 07h42
[ ! ]
Bonjour, vous m avez l air d une personne honnete, et oui ne passant plus par les banques je souhaiterais effectuer un credit de part a part d un montant de 40 000e pour rachat de credit plus tresorerie.je ne voudrais pas a voir des mensualitees au dela de 400 a 450e sur une duree de 12 ans par exemple ou plus.je suis une personne tres serieuse et tres sensible alors pour les faux preteurs ne jouaient pas avec moi. Cordialement
Répondre
Réponse de houmar
Le 19/07/2014 é 20h27
[ ! ]
Guerchon une adresse non valable ??? il nous prends pour des cons le guerchon
Répondre
Réponse de houmar
Le 09/08/2014 é 21h49
[ ! ]
Catherine berault - vous n'etes qu'une arnaqueuse, vous êtes une escroc
Répondre
Réponse de mimi048
Le 19/08/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que je souhaite contracter un prêt pour aider ma famille qui traverse une mauvaise période et que j'aide depuis des mois. malheureusement j'ai eu à faire à des arnaqueurs qui m'ont demandé des frais (dossier ou assurance) qui m'ont coûtés très cher et bien entendu sans avoir reçu quoi que ce soit. seulement je suis mutée dans une autre région et je ne peut plus me permettre de continuer ainsi. Ma demande est d'un prêt d'un montant de 50 000.00€ sur une durée de 15 ans. Je vous remercie de bien vouloir prendre ma demande URGENTE en considération. Dans l'attente. Cordialement
Référence(s) :
2150.00€
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attente de reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.681