Remboursement contrat de 1947

Nous avons demandé le remboursement d' un contrat de 10000 anciens francs souscrit en 1947 LA COMPAGNIE NOUS PROPOSE LE REMBOURSEMENT SUR LA BASE DE 15 EUROS .Le remboursement ne tient pas compte de l'inflation, peut on demander que le remboursement se fasse sur la valeur d'aujourd'hui soit 742 euros pour 10 000 anciens francs.
1 réponse pour «
remboursement contrat de 1947
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2013 é 21h43
Effectivement 10000 anciens francs, soit 100F font 15€ je ne sais pas comment vous avez calculé ces 742€ mais relisez votre contrat, si la prise en compte de la dévaluation n'est pas notifiée vous n'aurez rien de plus mais n'avez-vous pas touché des intérêts, des annuités ou autres gains ?