670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement de timbres OMI

Question anonyme le 14/06/2011 à 08h32
Dernière réponse le 14/11/2016 à 18h27
[ ! ]
J'ai recemment achete deux timbres de trop pour l'OMI. 55 Euros chacun et j'aimerai savoir s'il est possible de me les faire rembourser. Merci
Répondre
8 réponses pour « 
Remboursement de timbres OMI
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me dire si c possible de me les vendre? je suis a marseille et j'arrive pas a en trouver, il me les faut absolument. Si tu peux me les vendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h38
[ ! ]
J ai acheté un timbre OMI de 55 euros qui ne me sert a rien.. Pour ceux qui sont intéressés, faites moi signe..j'habite a Toulouse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h37
[ ! ]
J'ai acheté des timbre OMI mais je n'ai rendez vous que le mois de lai prochain , si quelqun est intéréssé pour les acheter faites moi signe je suis de Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez vous faire rembourser vos timbres OMI ( car plus valables) et remplacés par les timbres fiscaux en envoyant un courrier + RIb et les tombres en question aux autorités territoriales de votre département,
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Oui vous pouvez les faire remboursés, il faut faire un courrier et joindre les timbres. il faut envoyer le courrier au centre des impôts de votre résidence. Je me suis renseignée ce matin auprès du centre des impôts. Nota: vous pouvez les faire remboursée jusqu'au 31/12/2016
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire ceci Les timbres OFII en circulation non utilisés au 1er mars 2012 pourront être remboursés par les délégations territoriales de l’OFII jusqu’au 31 décembre 2016. (Les coordonnées sont disponibles sur ofii.fr) il faut donc adresser le courrier a l'OFII ou au centre des impôts ? avez vous l'adresse, vous avez ete remboursés ?. merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 22h34
[ ! ]
Jai fait la demande de remboursement il y a 6 mois mais j'ai pas encore reçu le versement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 18h27
[ ! ]
J'ai des timbres OMI à me faire rembourser mais je ne sais pas si je vais à mon centre d'impôts ou un autre lieu ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement de timbres OMI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.085