Remboursement de timbres OMI

J'ai recemment achete deux timbres de trop pour l'OMI. 55 Euros chacun et j'aimerai savoir s'il est possible de me les faire rembourser. Merci
8 réponses pour «
Remboursement de timbres OMI
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h18
Bonjour, pourriez vous me dire si c possible de me les vendre? je suis a marseille et j'arrive pas a en trouver, il me les faut absolument. Si tu peux me les vendre?
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h38
J ai acheté un timbre OMI de 55 euros qui ne me sert a rien.. Pour ceux qui sont intéressés, faites moi signe..j'habite a Toulouse.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h37
J'ai acheté des timbre OMI mais je n'ai rendez vous que le mois de lai prochain , si quelqun est intéréssé pour les acheter faites moi signe je suis de Paris
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h33
Bonjour, vous pouvez vous faire rembourser vos timbres OMI ( car plus valables) et remplacés par les timbres fiscaux en envoyant un courrier + RIb et les tombres en question aux autorités territoriales de votre département,
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h01
Bonjour, Oui vous pouvez les faire remboursés, il faut faire un courrier et joindre les timbres. il faut envoyer le courrier au centre des impôts de votre résidence. Je me suis renseignée ce matin auprès du centre des impôts. Nota: vous pouvez les faire remboursée jusqu'au 31/12/2016
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h00
Bonjour Je viens de lire ceci Les timbres OFII en circulation non utilisés au 1er mars 2012 pourront être remboursés par les délégations territoriales de l’OFII jusqu’au 31 décembre 2016. (Les coordonnées sont disponibles sur ofii.fr) il faut donc adresser le courrier a l'OFII ou au centre des impôts ? avez vous l'adresse, vous avez ete remboursés ?. merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 22h34
Jai fait la demande de remboursement il y a 6 mois mais j'ai pas encore reçu le versement.
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 18h27
J'ai des timbres OMI à me faire rembourser mais je ne sais pas si je vais à mon centre d'impôts ou un autre lieu ?