Bonjour, pourriez vous me dire si c possible de me les vendre? je suis a marseille et j'arrive pas a en trouver, il me les faut absolument. Si tu peux me les vendre?
J'ai acheté des timbre OMI mais je n'ai rendez vous que le mois de lai prochain , si quelqun est intéréssé pour les acheter faites moi signe je suis de Paris
Bonjour,
vous pouvez vous faire rembourser vos timbres OMI ( car plus valables) et remplacés par les timbres fiscaux en envoyant un courrier + RIb et les tombres en question aux autorités territoriales de votre département,
Bonjour,
Oui vous pouvez les faire remboursés, il faut faire un courrier et joindre les timbres. il faut envoyer le courrier au centre des impôts de votre résidence.
Je me suis renseignée ce matin auprès du centre des impôts.
Nota: vous pouvez les faire remboursée jusqu'au 31/12/2016
Bonjour
Je viens de lire ceci
Les timbres OFII en circulation non utilisés au 1er mars 2012 pourront être remboursés par les délégations territoriales de l’OFII jusqu’au 31 décembre 2016. (Les coordonnées sont disponibles sur ofii.fr)
il faut donc adresser le courrier a l'OFII ou au centre des impôts ? avez vous l'adresse, vous avez ete remboursés ?.
merci de votre aide