Timbre fiscal à rembourser?

Question de Princesse96 le 04/12/2013 à 17h31
Bonjour, j'ai acheté des timbres fiscaux à la préfecture pour faire mes demarches administratives. Au cause de certains problème je n'ai pas pu utiliser mes timbres. Y a-t-il une possibilité de me les faire remboursés? Merci pour toutes reponces possibles.
1 réponse pour «
Timbre fiscal à rembourser?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/12/2013 é 19h14
Bonjour Il suffit de vous présenter dans votre Centre des Finances Publiques avec un courrier de demande de remboursement exposant les motifs, un RIB et les timbres non déchirés ni abimés. Vous obtiendrez le remboursement par virement sur votre compte. Cordialement