669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Timbre fiscal à rembourser?

Question de Princesse96 le 04/12/2013 à 17h31
Dernière réponse le 04/12/2013 à 19h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté des timbres fiscaux à la préfecture pour faire mes demarches administratives. Au cause de certains problème je n'ai pas pu utiliser mes timbres. Y a-t-il une possibilité de me les faire remboursés? Merci pour toutes reponces possibles.
Répondre
1 réponse pour « 
Timbre fiscal à rembourser?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/12/2013 é 19h14
[ ! ]
Bonjour Il suffit de vous présenter dans votre Centre des Finances Publiques avec un courrier de demande de remboursement exposant les motifs, un RIB et les timbres non déchirés ni abimés. Vous obtiendrez le remboursement par virement sur votre compte. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Timbre fiscal à rembourser?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur ma collection de timbres, savoir si certains ont de la valeur
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai ouvert les cartons et je me retrouve avec des timbres oblitérés étrangers. Après quelq
  • 5
    réponses
    Sur quel site peut on acheter des timbres fiscaux dématérialisés? Merci de votre réponse.
  • 2
    réponses
    Svp je veux savoir le nouveau bareme pour les timbres fiscaux au maroc
  • 8
    réponses
    J'ai recemment achete deux timbres de trop pour l'OMI. 55 Euros chacun et j'aimerai savoir s'il est
  • 1
    réponse
    Scp, le barème des frais de timbre pour paiement en espèce? merci
  • 5
    réponses
    Ou trouve t-on des timbres fiscaux, je n'en trouve pa dans les tabac, il m'en faut un pour refaire m
  • 4
    réponses
    Quel est le nouveau bareme 2009 des timbres fiscaux pour les factures regler en especes
  • 2
    réponses
    Bonjours alors j'ai une vielle collections de timbre qui appartenait à mon arrière grand père et C'é
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaître le barême des timbres quittances pour un reçu de loyer au maroc, merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.568