J'ai débuté une formation de plomberie le 6/04/09, et j'ai arrêter trois jous après, le 8/04/09 parce que cela ne me plaisait pas tout simplement. 3 semaines plus tard, je recois une lettre de demande de remboursement.
Oui en effet, j'ai percu une somme d'argent de ce centre de formation et je l'ai dépensé. Mais voila, 1 : je n'ai jamais signé de feuille de présence attestant de ma présence (ce qui est en principe nécessaire afin de verser les salaires selon le principe des présence et absences), 2 : lors de mon insciprtion, l'administration m'a bien précisé que l'on avait droit a 3 semaines dites "test" afin de savoir si c'est ce que l'on veut vraiment faire, 3 : lors de mon inscription on m'a bien précisé que l'on recevrait notre premier "salaire" a la fin du mois de Mai.
Apres avoir recu cette somme d'argent, je suis allé faire un historique de compte, sur lequel apparaissait ce virement, mais qui ne laissait apparaitre aucune trace de ce centre de formation. Je l'ai alors dépensé sans m'en rendre compte.