669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement transport si CESU

Question anonyme le 27/08/2009 à 09h40
Dernière réponse le 12/10/2009 à 18h01
[ ! ]
En tant que salarié à temps partiel, payé par chèque CESU, doit on me rembourser 50°/° de ma carte orange. merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Remboursement transport si CESU
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2009 é 18h01
[ ! ]
Tous les employeurs, quelle que soit la localisation de l’entreprise, doivent désormais obligatoirement prendre en charge une partie du prix des titres d'abonnements souscrits par les salariés pour leurs déplacements entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail accomplis au moyen de transports publics de personnes ou de services publics de location de vélos
Référence(s) :
http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels_03.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement transport si CESU
 »
  • 1
    réponse
    Madame;Monsieur depuis un mois je possde la carte solidarite transport de l'ile de france celle çi
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
  • 3
    réponses
    Où doit on s addresser pr avoir un numero de salarie cesu? mes futurs employeurs me demandent ce num
  • 1
    réponse
    Sur quelle base, une personne, aidée par un cesu (CHEQUE EMPLOI SERVICE UNIVERSEL)utilisant son véhi
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Un salarié rmineur (17 ans) réglé en CESU doit-il déclarer ses revenus par le biais de la
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 2
    réponses
    Pouvez vous me dire le taux horaire qui doit etre applique pour un ouvrier macon en cesu
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 14
    réponses
    Quelles sont les bases de calcul des indemnités journalières de la sécurité sociale en cas d'arret m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.211