Remboursement transport si CESU

En tant que salarié à temps partiel, payé par chèque CESU, doit on me rembourser 50°/° de ma carte orange. merci de me répondre
1 réponse pour «
Remboursement transport si CESU
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2009 é 18h01
Tous les employeurs, quelle que soit la localisation de l’entreprise, doivent désormais obligatoirement prendre en charge une partie du prix des titres d'abonnements souscrits par les salariés pour leurs déplacements entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail accomplis au moyen de transports publics de personnes ou de services publics de location de vélos
Référence(s) :
http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels_03.html