Madame;Monsieur
depuis un mois je possde la carte solidarite transport de l'ile de france celle çi me permet d'avoir une remise de 75% sur mon coupon carte orange(passe navigo 4zones)
je travaille a mis temps
mon patron doit'il me rembouser 50% DU COUT DU TRANSPORT QUE JE PAYE POUR ME RENDRE A MON TRAVAIL(carte solidarite transport)
ps:renseignment pris au pres du cira ou autre impossible avoir reponse cr seul texte qui trouvec'est le remboursement 50% de la carte orange mais a pein prix. cde du travail
CORDIALLEMENT
MR DEVRACE
Le salarié à temps partiel, employé pour un nombre d’heures égal ou supérieur à la moitié de la durée légale hebdomadaire (soit 35 heures) ou conventionnelle, si cette dernière lui est inférieure, bénéficie d’une prise en charge équivalente à celle d’un salarié à temps complet. Lorsqu’il est employé pour un nombre d’heures inférieur à la moitié de la durée du travail à temps complet défini ci-dessus, le salarié à temps partiel bénéficie d’une prise en charge calculée à due proportion du nombre d’heures travaillées par rapport à la moitié de la durée du travail à temps complet