670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rembousemement prime

Question anonyme le 05/10/2008 à 11h38
[ ! ]
Ma nieçe perçoit environ 1000 euros de salaire par mois .Elle a touché 6x 76 euros de prime pour l'emploi.Aujourd'hui on lui demande de rembourser la somme 117 euros de trop perçu.Pourquoi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rembousemement prime
 »
  • 2
    réponses
    J'ai entendu dire que lorsque l'on retrouvée un emploi aprés 4 mois de chomage on avait une prime de
  • 3
    réponses
    En fin de saison dans une équipe professionnelle,on attribue à chaque joueur une prime promotionnell
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2009 à temps complet. Mon salaire n'étant pas assez élevé, j'
  • 4
    réponses
    Est ce que la prime de retour a l emploi est toujours versee par l assedic apres 4 mois de travail .
  • 17
    réponses
    Bonjour, j'ai quitté ma société il y a 17 mois et il m'a été versé un double salaire sur un mois .
  • 2
    réponses
    Bonjour avant mon invalidité j'avais un salaire net de 1640 EUROS net ,maintenant je touche employe
  • 1
    réponse
    J'ai reçu une prime exceptionnelle de 800 euros mais à cause de cette prime, mon salaire baisse de p
  • 1
    réponse
    En decembre je vais percevoir 260 euros des assedics et 165 euros du rsa car j ai travaille en inter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.056