REMEDE POUR LES POUX

Bonjour, j'ai ma fille de 6 ans qui a attrapé des poux à la piscine cet été et c'est une galère surtout l'épaisseur des cheveux de ma fille et la encore, elle en a rattrapé à l'école. Avez vous de bons remèdes pour éviter d'en avoir et l'efficacité de certains produits anti poux;. Merci
4 réponses pour «
REMEDE POUR LES POUX
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h25
Bonjour, j'ai mis au point un anti-poux trés efficace (testé lors d'une émission de tv M6 100 % Mag). Je la vend pour dépanner des mamans, mais Il me faut 150 000 euros pour faire les tests de tolérance et d'allergie. Mes filles allergiques et athmatique n'ont jamais rien eu et donc je l'ai utilisé de nombreuses fois sans soucis; Cette lotion est à base d'une lotion fortifiante et d'huiles essentielles. Elle fonctionne en 1h et tue tous les poux et surtout toutes les lentes en une seule application. Si vous le souhaitez je peux vous en fournir une pour vous dépanner au prix de revient soit 12 euros pour 400 ml. (soit 6 à 8 applications). Sendrine
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 10h28
Bonjour, je suis preneuse pouvez-vous me contacter??
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h20
Moi aussi jai une fille de 11 ans et de 3 ans et demi et ces vraiment galere jai tout essayer rien ni fait jai depenser beaucoup d'argents dans les produit anti poux jaimerait avoir votre produit si ces possible
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 09h17
Vous pouvez me joindre sur sendrine.antipoux@gmail.com