670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REMEDE POUR LES POUX

Question anonyme le 23/12/2008 à 09h32
Dernière réponse le 29/06/2011 à 09h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai ma fille de 6 ans qui a attrapé des poux à la piscine cet été et c'est une galère surtout l'épaisseur des cheveux de ma fille et la encore, elle en a rattrapé à l'école. Avez vous de bons remèdes pour éviter d'en avoir et l'efficacité de certains produits anti poux;. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
REMEDE POUR LES POUX
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai mis au point un anti-poux trés efficace (testé lors d'une émission de tv M6 100 % Mag). Je la vend pour dépanner des mamans, mais Il me faut 150 000 euros pour faire les tests de tolérance et d'allergie. Mes filles allergiques et athmatique n'ont jamais rien eu et donc je l'ai utilisé de nombreuses fois sans soucis; Cette lotion est à base d'une lotion fortifiante et d'huiles essentielles. Elle fonctionne en 1h et tue tous les poux et surtout toutes les lentes en une seule application. Si vous le souhaitez je peux vous en fournir une pour vous dépanner au prix de revient soit 12 euros pour 400 ml. (soit 6 à 8 applications). Sendrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, je suis preneuse pouvez-vous me contacter??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h20
[ ! ]
Moi aussi jai une fille de 11 ans et de 3 ans et demi et ces vraiment galere jai tout essayer rien ni fait jai depenser beaucoup d'argents dans les produit anti poux jaimerait avoir votre produit si ces possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 09h17
[ ! ]
Vous pouvez me joindre sur sendrine.antipoux@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REMEDE POUR LES POUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148