Ma fille a des poux

Bjr j en ai marre de ces poux ma fille en a tt le temps et ca revient a très cher de la traiter alors auriez vous des remède de grand mère pour lui enlever et faire qu elle en attrape plus merci d'avance
5 réponses pour «
ma fille a des poux
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2014 é 07h56
Achetez de l'huile essentielle de lavande. Vous en mettez qques gouttes avec de l'eau dans un spray et vous lui en mettez tous les jours en lui brossant les cheveux. Personnellement, je ne l'ai pas essayé car je n'ai que des garçons mais quand la petite copine de mon fils a dormi sur le même oreiller que lui alors qu'il en avait, elle n'a rien attrapé grâce à cette méthode. En plus, ça sent bon.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h22
Il faut que la traite et après je lui met les huile ?et ou on peut trouver des huiles essentielles?
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2014 é 18h31
Ca se trouve en pharmacie et c'est à titre préventif. Auparavant, vous traitez avec des produits spécifiques.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h11
Merci beaucoup pour ces réponses
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2014 é 20h14
N'oubliez pas; diluez bien l'huile essentielle car c'est très concentré. Demandez conseil au pharmacien au besoin.