670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Remerciements de mémoire de master II

Question anonyme le 20/06/2011 à 15h54
[ ! ]
Bonjour, je voudrais simplement que vous me disiez ce que vous pensez de mes remerciements pour un mémoire de recherche en droit. J'ai peur de ne pas être dans le bon ton. En préambule à ce mémoire, je souhaite adresser mes remerciements les plus sincères aux personnes qui m'ont apporté leur aide et qui ont contribué à l'élaboration de ce mémoire. Je tiens à remercier sincèrement Madame ***, qui, en tant que Directrice de recherches, s'est toujours montrée à l'écoute tout au long de la réalisation de ce mémoire, ainsi que pour son aide et le temps qu'elle a bien voulu me consacrer. Mes remerciements s’adressent également à Monsieur ***, Directeur du Master II Droit privé fondamental, pour avoir accepté de faire partie du jury ainsi que pour ses conseils bibliographiques. Je remercie également mes camarades de Master II pour leurs conseils et leurs idées. Je tiens à remercier spécialement *** pour m’avoir soutenue, encouragé ainsi que pour m’avoir fait partager ses remarques lors de la relecture de ce mémoire. Je tiens à exprimer ma reconnaissance envers mes parents *** et *** pour leur contribution, leurs encouragements et leurs patience. Je remercie spécialement mon conjoint *** pour sa patience et ses encouragements ainsi que pour son aide informatique. Je tiens également à remercier ***, *** et ***qui ont eu la gentillesse de lire et corriger ce travail. Enfin, j'adresse mes plus sincères remerciements à tous mes proches et amis, qui m'ont toujours soutenue et encouragée au cours de la réalisation de ce mémoire. Merci à tous et à toutes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remerciements de mémoire de master II
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.293