Remerciements pour un memoire de fin d'études

Je vous prie de bien vouloir me munir d'un exemple de remerciements pour mon projet de fin d'étude .je voudrai remercier ma mere mon père et mon promoteur .dans l'attente d'une reponse favorable de votre part veulillez accepter mes profonds remerciements.
4 réponses pour «
remerciements pour un memoire de fin d'études
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h50
Je remercie vivement, Monsieur le docteur......, pour avoir assuré la direction de ce travail, et pour m’avoir apporté la rigueur scientifique nécessaire à son bon déroulement. Je remercie Monsieur le professeur.....f, de m’avoir fait l’honneur de présider mon jury de thèse. Je veux aussi remercier Messieurs: Le Professeur ......, le Docteur Dj. ................. et le Docteur ..........I pour l'honneur qu'ils m’ont fait en acceptant de participer à ce jury. Enfin, je dédicace ce travail à ma famille et plus particulièrement à mon père, ma mère, mes frères, et touts mes amis qui m’ont toujours encouragé et soutenu dans les difficultés.
Référence(s) :
mes idées
Réponse de djibouti
Le 10/01/2012 é 15h04
Je suis en fin d etude de panneau photovoltaique.j aimerai si c est possible quelqu un qui m aide a ecrire une lettre de remerciement de mon projet de fin d etude
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h34
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider , j'aurais besoin d'un modèle de remerciement pour mon mémoire, TS en marketing, je voudrai remercier mes deux encadreurs, l'un au niveau de saidal et le 2eme au niveau de mon institut, le directeur de saidal, mon binôme,les membres du jury et mes parents. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 23h35
Je suis en fin d’étude d'une formation accélérée en auxiliaire de santé quelqu'un m'aide à écrire une lettre de remerciement et merci