669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remerciements pour un memoire de fin d'études

Question anonyme le 31/05/2009 à 23h55
Dernière réponse le 26/06/2013 à 23h35
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir me munir d'un exemple de remerciements pour mon projet de fin d'étude .je voudrai remercier ma mere mon père et mon promoteur .dans l'attente d'une reponse favorable de votre part veulillez accepter mes profonds remerciements.
Répondre
4 réponses pour « 
remerciements pour un memoire de fin d'études
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Je remercie vivement, Monsieur le docteur......, pour avoir assuré la direction de ce travail, et pour m’avoir apporté la rigueur scientifique nécessaire à son bon déroulement. Je remercie Monsieur le professeur.....f, de m’avoir fait l’honneur de présider mon jury de thèse. Je veux aussi remercier Messieurs: Le Professeur ......, le Docteur Dj. ................. et le Docteur ..........I pour l'honneur qu'ils m’ont fait en acceptant de participer à ce jury. Enfin, je dédicace ce travail à ma famille et plus particulièrement à mon père, ma mère, mes frères, et touts mes amis qui m’ont toujours encouragé et soutenu dans les difficultés.
Référence(s) :
mes idées
Répondre
Réponse de djibouti
Le 10/01/2012 é 15h04
[ ! ]
Je suis en fin d etude de panneau photovoltaique.j aimerai si c est possible quelqu un qui m aide a ecrire une lettre de remerciement de mon projet de fin d etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider , j'aurais besoin d'un modèle de remerciement pour mon mémoire, TS en marketing, je voudrai remercier mes deux encadreurs, l'un au niveau de saidal et le 2eme au niveau de mon institut, le directeur de saidal, mon binôme,les membres du jury et mes parents. Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 23h35
[ ! ]
Je suis en fin d’étude d'une formation accélérée en auxiliaire de santé quelqu'un m'aide à écrire une lettre de remerciement et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remerciements pour un memoire de fin d'études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.039