Bonjour à tous,
voilà je viens d'acheter un petit camion pour vadrouiller et j'ai une petite douchette avec un petit chauffe-eau au gaz. la personne a qui j'ai acheté le camion m'as dit qu'il ne s'en était pas servit depuis longtemps et qu'il falait le remettre en route. je ne connais pas grand chose en chauffe-eau mais j'ai essayer de le faire fonctionner mais le problème c'est que la veilleuse ne s'allume plus. j'ai bien réussit à l'allumer deux fois et donc à régler le chauffe eau et pour le reste tout fonctionne une fois la veilleuse allumé. j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'ou le problème peut venir et l'entretient qu'il y aurait a réaliser pour que la veilleuse puisse s'allumer.je précise qu'il y a bien une étincelle et que les deux fois ou j'ai réussi à allumer la veilleuse, c'est avec un briquet. je vous mettrait des photo avec plus d'explication dès que possible.
merci pour vos réponse, bien cordialement,
yoann
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment.
Tout travaux de rénovation / construction à petit prix.
DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france.
Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms)
Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions
Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information
Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement
Nous acceptons chèques urssaf espèce.
stroibat@live.fr 0623720685