670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffe eau gaz elm leblanc ondea LC 10 PVN

Question anonyme le 12/12/2009 à 19h11
Dernière réponse le 11/02/2015 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, Je viens de remplacer un ancien chauffe eau par un elm leblanc LC 10 PVN acheté dans la grande distribution. L'installation a été facile mais impossible de demarrer la veilleuse. Le gaz arrive car j'avais reussi à allumer la veilleuse de l'ancien chauffe eau et une fois le raccordement effectue sur le nouveau, la gaziere/four est bien alimentée en gaz. J'ai même essaye d'allumer avec une allumette sans succes. Aucune odeur de gaz. J'ai egalement essayé en inversant la position du robinet d'arret du gaz à l'interieur du chauffe eau. Sans succes.J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton de mise en marche pour purger l'air du tuyau. Sans effet. Je suis allé voir le magasin de grande distribution qui me dit que le chauffe eau n'est pas garanti car il a été posé par un particulier!!! Réponse stupéfiante car ce magasin vend à 90% à des particuliers. Avez vous des idées ?
Répondre
2 réponses pour « 
chauffe eau gaz elm leblanc ondea LC 10 PVN
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 18h12
[ ! ]
Il y a un bouchon plastique inséré à l'interieur du tuyau de gaz. Ainsi il est malgré tout possible de visser l'arrivée. Conception curieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 23h08
[ ! ]
Merci, merci, merci !!!! Oui, le bouchon jaune, mentionné nulle part dans la doc d'installation et invisible lors du montage m'a fait perdre plusieurs heures et sans doute bien davantage si je n'avais pas lu ton post <thks again! Jo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chauffe eau gaz elm leblanc ondea LC 10 PVN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.511