Bonjour,
Je viens de remplacer un ancien chauffe eau par un elm leblanc LC 10 PVN acheté dans la grande distribution. L'installation a été facile mais impossible de demarrer la veilleuse. Le gaz arrive car j'avais reussi à allumer la veilleuse de l'ancien chauffe eau et une fois le raccordement effectue sur le nouveau, la gaziere/four est bien alimentée en gaz. J'ai même essaye d'allumer avec une allumette sans succes. Aucune odeur de gaz. J'ai egalement essayé en inversant la position du robinet d'arret du gaz à l'interieur du chauffe eau. Sans succes.J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton de mise en marche pour purger l'air du tuyau. Sans effet. Je suis allé voir le magasin de grande distribution qui me dit que le chauffe eau n'est pas garanti car il a été posé par un particulier!!! Réponse stupéfiante car ce magasin vend à 90% à des particuliers. Avez vous des idées ?
Merci, merci, merci !!!!
Oui, le bouchon jaune, mentionné nulle part dans la doc d'installation et invisible lors du montage m'a fait perdre plusieurs heures et sans doute bien davantage si je n'avais pas lu ton post
<thks again!
Jo