669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rempl. câble de commande boîte vitesses Scénic

Question anonyme le 22/03/2010 à 14h40
Dernière réponse le 25/11/2010 à 20h38
[ ! ]
Véhicule Scénic 2 - 1,9 l diesel 130 ch du 27 avril 2007 - kilométrage : 30 000 kms Habitant en Bretagne je suis allé la semaine dernière dans le Vercors à 1000 m d'altitude. Température le matin -6° à 9 h Après avoir démarrer le véhicule, seules la 3ème et 4ème vitesse fonctionnaient. Les autres vitesses étaient bloquées. Il fallait attendre le réchauffement de la température extérieure ou faire tourner le moteur un certain temps pour que la boîte de vitesse fonctionne normalement. J'ai demandé conseil à un garagiste Renault du coin ; il m'a fortement encouragé à faire remplacer le cable de commande de la boîte de vitesse parce qu'à son avis celui-ci n'était pas étanche et que de l'eau gelait à l'intérieur, empêchant tout mouvement du levier de vitesse..... et qu'il risquait peut-être de casser à tout moment. La demande, par le garagiste, de prise en charge pour vis caché auprès de Renault a été refusée. coût de l'intervention : 243,42 € TTC ! Ce refus de prise en charge est-il normal pour un véhicule de 30 000 kms et de moins de 3 ans ?
Répondre
1 réponse pour « 
Rempl. câble de commande boîte vitesses Scénic
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h38
[ ! ]
Salut,je viens de changer le cable de commande de vitesse sur ma megane 2 :le prix 343.67 euros j'ai le sentiment de me si fais avoir le prix de la piece 162.20 euros si une personne a fait la meme chose qu'il me dise le prix merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rempl. câble de commande boîte vitesses Scénic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168