Remplacement de mon chauffe eau

Bonjour, mon chauffe eau doit être remplacé à cause du fort calcaire dans ma région (je réside dans ce logement depuis 10 ans). Mais mon propriétaire est parti faire le tour du monde en bateau, je n'ai aucun moyen de le contacter et lui écrire une lettre avec recommandé ne servirait à rien car il ne pourra la lire avant longtemps. Quel démarche puis-je entreprendre ? Puis-je changer le chauffe eau de ma propre initiative et lui donner ma facture lorsqu'il rentre ? Car je n'ai plus d'eau chaude du tout. Merci.
1 réponse pour «
Remplacement de mon chauffe eau
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2012 é 12h32
Les travaux que vous entreprendriez sont de la responsabilité du propriétaire si vous prenez l'initiative de le changer vous-même, il y a le risque qu'il conteste et ne vous rembourse pas je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/