670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LCD Samsung 119 cm LE46A67, en panne plus d'image mais son.

Question de treze33 le 08/11/2011 à 18h41
Dernière réponse le 01/06/2012 à 10h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon Lcd Samsung qui est tombé en panne, plus d'image mais du son. On m'a dit que c'etait la dalle, que la télé était morte. J'aimerais savoir ou dois je m'adresser pour trouver une dalle compatible pour mon LCD. N'etant pas un expert comme vs. J'attends vos reponses, merci pour l'aide.
Répondre
5 réponses pour « 
LCD Samsung 119 cm LE46A67, en panne plus d'image mais son.
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir pour moi "on" connait pas déjà pour accuser la dalle il y a des tests a voir cordlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h04
[ ! ]
Sa mettais arriver soudure qui avait lâcher c est tres frequent sur toute les marques produit de consomation cout de reparation 90€
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h17
[ ! ]
Bjr une dalle parce que la télé est ecran noir n'importe quoi déja on commence par l'alimentation et on continue ainsi de suite la platine inverter etc etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 02h06
[ ! ]
...Cela fait un ptit moment que je traine sur le net avec une mission trouver des infos sur des TV LCD toute marques, qui n'ont plus d'images! Voilà, donc mon sentiment. J'ai l'impression qu'il y a une omerta totale sur le sujet. J'ai l'impréssion que personne ne veut en parler, car en parler c'est perdre de l'argent... je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fais avoir. Alors ici, c'est génial!!! L'univers des experts? Why not!!! Quand tu vois les réponses des experts : fo pas accuser sans test, c'est une soudure...commence par l'alimentation et après...etc, etc... Si c'est sa nos experts, c'est normale que les chinois nous la mettent aussi profond! Je ne dirais pas l'intégralité de ce que je pense! Mais quand je vois qu'un téléphone portable duré plus longtemps qu'une TV LCD samsung, et thomson scénium!!!! Alors moi, je brule toutes ces tv de merde qui ne tiennent pas 3 ans, je brule, les expéditeurs, je brule les revendeurs, je brule ceux vendent les pièces détachés, je brule ceux qui savent mais qui attendent un gros chèque pour te faire une soudure...tous des rats des voleurs....Je ne leur reconnait aucune morale, aucune humanité, ...et quand je les vois, je respecte ceux qui ont choisi sans hypocrisie, la grande délinquance. Au moins, eux ils ne sont pas hypocrites! Pire, non assistance a personne en danger pour tous. La mort financière existe. On passe nos vies a racheté les mêmes choses, qui retombent en panne à l'heure et date préprogrammé. On se saigne, pour que les mêmes boivent à notre santé. Au vu de tout cela il m'apparait sain de dire, a tout ce qui de près ou de loin participe a cette mascarade mondiale : allez bruler en enfer!!!
Référence(s) :
Mes sources? Ouvre les yeux, et dépose ton joint!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 10h28
[ ! ]
Pourquoi la dalle avant faut voir est ce que les tubes s'allument si oui c'est possible la dalle ensuite la carte gestion est elle bonne si oui peutêtre la dalle la t-con est elle bonne si non peutêtre la dalle enfin ily a des méthodes de dépannage avant d'accuser la dalle c'est comme une mal tout de suite la carte ou le programmateur en fait c'était les charbons usés voilà bon courage mon mail SMayer2505@aol.com si vous voulez plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LCD Samsung 119 cm LE46A67, en panne plus d'image mais son.
 »
  • 2
    réponses
    Panne d’image J'ai un problème sur mon téléviseur LCD Samsung LE40A856 Au bout de quelques minutes
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai ma tv lcd samsung LE32R73BDX qui me donne du son mais pas d'image avec la sortie périte
  • 6
    réponses
    Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu
  • 1
    réponse
    Je n'ai pas d'image sur mon lcd mais j'ai du son que faire?Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai une tv samsung lcd j'ai du son mai plus d'image ! d'ou cela peu provenir ? merc
  • 93
    réponses
    Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui appara
  • 1
    réponse
    Bonjour Voila mon écran samsung 52. Pouces LCD a de lignes fines non cote a cote qui apparaissent v
  • 5
    réponses
    Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thoms
  • 3
    réponses
    Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une télé lcd samsung 82 cm depuis un peu plus de 5 ans, je n'ai plus de son ou un fort
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.566