Panne image tv samsung lcd

Question de ann54 le 17/11/2009 à 21h40
Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu de l'écran. J'ai essayé tous les paramètres d'image, de configuration, rien n'y fait . Je passe par une freebox, je l'ai rebootée, mais ça n'a rien changé. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
6 réponses pour «
panne image tv samsung lcd
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 23h39
Moi aussi j'ai le meme probleme c'est que le branchement est bon,seulement lorqsque je l'eteigne ma tele et je l'a rallume la j'ai le son et pas d'image. je dois attendre minumum 1/2 journee pour qu'elle marche. merci de m'avoir aider
Réponse de NULISSIMA
Le 03/02/2010 é 20h05
J'ai un modele samsung 40 pouces , L240R51B j'ai la meme panne, à force de me renseigner sur ce souci/ son mais pas d'image, il parait que c'est peut etre les condensateurs qui sont hs, ou les neons ou ce qui alimente les néons cad des converters, ou le platine lvds, le module de gestion vidéo, dans mon cas, c'est la platine qu'il faut changer , je cherche kelk'1dont la télé à lacher genre probleme de dalle sur le meme modele que moi, sinon bye bye la télé.
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 13h01
C'est le fusible CP sur la PLATINE LVDS (arrivée alim Vin) Par contre je pense que c'est délicat à changer (très petit) Un site espagnol dit fusible céramique 2A
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/373889-panne-samsung-ler4051b-platine-lvds.html
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h10
Help, j'ai le même problème, ma télé samsung n'a plus de son ni d'image, merci de m'aider please
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h19
Oui sur la platine qui se situe en haut du TV, il y a un fusible CP, il est grillé. J'ai pris un fil de cuivre très fin et à l'aide d'une loupe et d'un fer à souder je l'ai shunté. Ca marche depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 09h21
Bonjour, ci joint le tel d'un gas qui propose toutes pièces détachée de Samsung neuves pas cher monsieurfiltre tel 0614308075
Référence(s) :
ebay