670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne image tv samsung lcd

Question de ann54 le 17/11/2009 à 21h40
Dernière réponse le 13/01/2014 à 09h21
[ ! ]
Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu de l'écran. J'ai essayé tous les paramètres d'image, de configuration, rien n'y fait . Je passe par une freebox, je l'ai rebootée, mais ça n'a rien changé. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Répondre
6 réponses pour « 
panne image tv samsung lcd
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 23h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme probleme c'est que le branchement est bon,seulement lorqsque je l'eteigne ma tele et je l'a rallume la j'ai le son et pas d'image. je dois attendre minumum 1/2 journee pour qu'elle marche. merci de m'avoir aider
Répondre
Réponse de NULISSIMA
Le 03/02/2010 é 20h05
[ ! ]
J'ai un modele samsung 40 pouces , L240R51B j'ai la meme panne, à force de me renseigner sur ce souci/ son mais pas d'image, il parait que c'est peut etre les condensateurs qui sont hs, ou les neons ou ce qui alimente les néons cad des converters, ou le platine lvds, le module de gestion vidéo, dans mon cas, c'est la platine qu'il faut changer , je cherche kelk'1dont la télé à lacher genre probleme de dalle sur le meme modele que moi, sinon bye bye la télé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 13h01
[ ! ]
C'est le fusible CP sur la PLATINE LVDS (arrivée alim Vin) Par contre je pense que c'est délicat à changer (très petit) Un site espagnol dit fusible céramique 2A
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/373889-panne-samsung-ler4051b-platine-lvds.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h10
[ ! ]
Help, j'ai le même problème, ma télé samsung n'a plus de son ni d'image, merci de m'aider please
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h19
[ ! ]
Oui sur la platine qui se situe en haut du TV, il y a un fusible CP, il est grillé. J'ai pris un fil de cuivre très fin et à l'aide d'une loupe et d'un fer à souder je l'ai shunté. Ca marche depuis 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, ci joint le tel d'un gas qui propose toutes pièces détachée de Samsung neuves pas cher monsieurfiltre tel 0614308075
Référence(s) :
ebay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne image tv samsung lcd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.569