Contrôle réparation récente sur lave vaisselle SEMENS MLV

Question de cebibi le 07/11/2012 à 20h02
Bonjour, En date du 29/10/12 j'ai fait réparer par une entreprise de dépannage (électroménager) mon lave vaisselle (acquis le 14/11/08). La pompe de vidange a été changée. Mais n'étant pas satisfait du remontage de l'appareil notamment, je souhaiterais faire expertiser le travail effectué et demander s'il y a lieu la remise en état conforme à ce type d'appareil. Dans l'attente de vous lire Cordialement
1 réponse pour «
contrôle réparation récente sur lave vaisselle SEMENS MLV
 »
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 07h49
Bonjour vous devez déja rappeller la société de dépannage qui a mal remonté le lave vaisselle la réparation n'étant pas terminée s'ils ne jugent pas utile de se déplacer,lettre recommandée avec accusé de réception si pas de réponse,utilisez une des association de consommateurs Cdt michel
Référence(s) :
mimi54