Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Rempliseur/debiteur

Question de ~~Maman41ans~~ le 17/03/2010 à 10h16
BONJOUR, je ne suis pas trop sur du nom ... j'ai une lavante/sechante indesit wd106 . Je crois que cela s'appel rempliseur ,j'ai chercher sur des site en vue eclatee; pas trouver , a croire que cette piece n'excite pas ;enfin bref il est impossible de pouvoir y passer la main ,car il est transparent et avec une lampe electrique on dirrais qu'il est plein de papier ou du coton .J ' ai pris une tige j' ai fait un crochet, j' ai retirer un peu ,mais il en reste pas mal au fond..SVP si une personne pourrais me dire si elle connais cette piece et comment la nettoyer????????????. JE VAIS QUAND MEME ESSAYER DE FABRIQUER AVEC UN PETIT TUBE ET DU RUBAN ADHESIF BRANCHER SUR MON ASPIRATEUR ??????.JE VOUS TIENDRAIS AU COURRANT SI SA MARCHE???? JE VOUS REMERCI D' AVANCE ET VOUS SOUHAITE A TOUS UNE SUPER ET BONNEE JOURNEE ~~Maman41ans~~
1 réponse pour «
rempliseur/debiteur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 10h41
Bonjour cette piéce se situe dans la cuve?elle était située sous une grille vissée?a+
Référence(s) :
bernard benevol