670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lavante sechante qui mouille le linge un peu trop !

Question anonyme le 11/10/2011 à 11h21
Dernière réponse le 14/10/2011 à 12h07
[ ! ]
Bonjour Sur ma Whirpool lavante sechante en mode sechante, la machine envoie bien de l'air chaud mais aussi un peu trop d'eau car le linge qui était préalablement essoré se retrouve trempé ! chaud ok mais trempé. En mode lavante tout est ok. Qu'en pensez vous ? ou dois je regarder et si vous avez des photos c'est le top Merci de votre aide Bonne journée
Répondre
4 réponses pour « 
Lavante sechante qui mouille le linge un peu trop !
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour référence de la machine lors du séchage la pompe de vidange fonctionne t'elle bien et vérifiez votre filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour mimi, il s'agit de la whirpool AWG 195 lavante sechante. La pompe de vidange semble fonctionner car en mode Lavante le linge ressort bien essoré. Le filtre qui se trouve sdur la face avant de la machine etant lme plus accessible est nickel. Une idée ? ? Merci de votre aide Philippe
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour est ce que votre sèche linge chauffe, enlevez le dessus, mettre un séchage en route et voir si le ventilateur tourne et si le chauffage se met en route(voir si le 230v arrive sur la résistance) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h07
[ ! ]
Vi vi ca chauffe !Le ventilateur lui aussi foinctionne. du coup le linge est trempé mais chaud ! En surfant un peu une piste : electrovanne double sortie serait peut être en cause ? Je n'en vois qu'une juste à l'entrée de l'arrivée d'eau . Qu 'en pensez vous Merci Philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lavante sechante qui mouille le linge un peu trop !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.873