670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplissage eau lave linge non stop

Question anonyme le 17/01/2011 à 02h39
Dernière réponse le 22/05/2017 à 10h00
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Haier HMS1000TVE se remplie et déborde. Merci de m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
remplissage eau lave linge non stop
 »
Réponse de jplg
Le 17/01/2011 é 10h08
[ ! ]
BONJOUR La cuve de la machine déborde au premier remplissage. Problème de pressostat:il se peut que: 1/Le tuyau du pressostat soit fendu,voire coupé 2/La chambre de compression soit fendue ou bouchée 3/Le pressostat soit défectueux(peut fréquent). Le pressostat est de forme ronde de couleur brun ou noir,avec un petit tuyau fixé dessus,vous le retirez vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic,voir même deux,il est OK,vous suivez le petit tuyau il descend directement dans la chambre de compression,la vérifier il doit être obstrué,le nettoyer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 00h04
[ ! ]
C'est dingue le nombre de personnes qui demandent conseil et qui ne reviennent pas rendre-compte... En tout cas pour ma part j'ai suivi les conseils de jplg et pas manqué: le petit tuyau du pressostat était limé par un boulon de la cuve. Il ne semblait pas perforé mais l'air passé un tout petit peu suivant l'orientation du tuyau. J'ai mis un autre tuyau et c'est réparti mon kiki!!! Merci à vous deux du coup.
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/05/2017 é 10h00
[ ! ]
BONJOUR Oui une vérité que je confirme,mais bon une fois la réponse obtenue,vous ne les voyez plus sur le site(sauf si un soucis reviens). Merci pour le retour et vous souhaite une agréable semaine. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplissage eau lave linge non stop
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.82