Remplissage sans arrêt whirpool awo 9763

Question de momi123 le 21/04/2013 à 11h43
Bonjour, Ma machine a laver tourné sans arrêt, avec le temps restant qui passe d' 1 minute à 0 non stop. Je viens de finir le test sur la machine à laver et elle se remplie sans arrêt. Quand elle atteint son niveau de remplissage la lumière " porte fermée" s'éteint une seconde et elle se remplie de nouveau ( je l'ai laissé se remplir jusqu'au 2/3 avant d'arrêter le mode test et de la vidanger normalement). Sur le mode test, elle ne répond pas pour passer au mode suivant car elle n'a pas atteint son niveau de travail. (Lien du mode test: http://forum.adepem.com/depemdocs/AWM6108%20doc%20tech.pdf ) Je n'arrive pas à savoir ce qui est à changer. Est ce que quelqu'un peux m'aider, s'il vous plaie ? Par avance merci.
2 réponses pour «
Remplissage sans arrêt whirpool awo 9763
 »
Réponse de jplg
Le 21/04/2013 é 16h25
BONJOUR Vous avez les codes pannes, par les voyants, ou par des lettres qui vous donne les pannes à mon avis la panne est sur une obstruction, durite,pompe de vidange,pressostat, chambre de compression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de momi123
Le 22/04/2013 é 20h58
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'est pas de codes défaut sur ma machine. J'ai testé le pressostat avec un tube et il répond. j'entends le programmateur sc1 qui clique mais l'eau continue d'arriver. J'ai commandé un nouveau programmateur. Quand je l'aurai installé, je ne manquerai de vous tenir informé. Cordialement