670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remuneration ARE non allouer

Question de jerome cha. le 25/10/2009 à 19h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué un CDD de 3mois, l'employeur au bout des 3 mois mentionne sur l'attestation assedic "demission"sans raison apparente. J'entame une procédure au prud'homme.(j'effectue un CDD de 2 mois à la suite de ce dernier CDD de 3 mois, et j'ai déja des droit ASSEDIC ouvert au paravent.) 1er plaidoirie: Conciliation: l'employeur ne se presente pas et l'avocat de la partie adverse mentionne "c'est une question de principe"sans raisons, lettres et autres attestations ou procedures de demission. Donc reporté 6 mois apres. Entre temps je ne trouve pas d'emplois et me retrouve sans indémnitées car "attente decision prud'hommale".Je reste au total 10 mois sans activitée professionnel. Au bout des 6 mois 2eme plaidoirie: la société à déposé le bilan quelques jours avant le procés. Donc repoussé 6 mois plutards, vers le mois d'Avril 2010. A aujourd'hui j'ai travailé 4 mois en interim, à la suite je rentre en preprofessionnalisation non rémunéré "attente décision assedic" et aujourd'hui, ASSEDIC étudi le dossier sans me payer "attente prud'homme". Pour les 10 mois non indémnisés, je garderai mes jours cotisés pour le chômage avec évidament quelques retraits de jours, mais je ne toucherai pas l' indémnité que j'aurai dû perçevoir. Est-ce légale contre qui je peu me retourner. Vous imaginez bien que sans revenus pendant 10 mois, on ma preter de l'argent ert ma femme est parti avec mes 2 enfants. Je n'arrive toujours pas à m'en sortir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remuneration ARE non allouer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09