SVP, attestation fin d'emploi aprés un cdd

Employeur particulier : a la suite d'un arret de travail (pendant 1 ans) pour raison de santé de mon aide familiale , j'ai pris quelqu'un d'autre en remplacement en CDD, et je recherche désespérement .une attestation de fin de contrat d'embauche..pour ce CDD......... Le (39/49)est injoignable, et sur assedic .fr ne peut remplir le formulaire car je n'ai pas de No d'employeur, pouvez-vous me l'envoyer sur internet. Merci d'avance
1 réponse pour «
SVP, attestation fin d'emploi aprés un cdd
 »
Réponse de Cholois
Le 06/11/2009 é 19h20
Si vous avez déclaré votre employée à l'URSAFF il me semble que vous devez avoir un numéro d'employeur. Si vous la réglez avec des cheques emploi service voir le site du CESU ils proposent des formulaires me semble t il. Ce sont les réponses qui me viennent à l'esprit.
Référence(s) :
Expérience professionnelle