Obtenir mon attestation assedic

Question de Tessa76 le 28/12/2011 à 19h08
Après un CDD de 3mois dans une agence de Versailles, (le siège étant à Orlèans) comment obtenir mon attestation assedic sans passer par la case prud'hommes (déjà fait à Orlèans)? sachant que mon ancien employeur était en période d'observation pendant mon contrat et que depuis son entreprise à été mise en liquidation judiciaire?
4 réponses pour «
obtenir mon attestation assedic
 »
Réponse de LN91
Le 28/12/2011 é 19h45
Bonsoir, renseignez-vous auprès du liquidateur de la société. Le tribunal de commerce doit pouvoir vous donner ses coordonnées.
Réponse de Tessa76
Le 28/12/2011 é 20h16
Bonsoir, merci pour votre réponse le seul soucis c'est que le liquidateur de la société je l'ai contacté et il ne veut rien entendre et me réponds que étant donner que mon contrat c'est fini le 31 mars 2011 et que la liquidation a été annoncé au mois d'avril ou mai 2011 que ce n'est pas de son ressort! et pourtant je lui ai fait parvenir contrat et bulletin de salaire afin qu'il m'établisse cette attestation que j'attend depuis! et rien!
Réponse de LN91
Le 28/12/2011 é 20h55
Avez-vous essayé d'expliquer le problème aux Assedic, avec vos trois bulletins de salaire et en leur disant que la société n'existe plus, vous n'avez aucune possibilité d'obtenir cette attestation. Peut-être aussi par l'Ursaff ou l'inspection du travail, il doit bien exister une possibilité. Le liquidateur ne veut rien entendre mais l'entreprise était en période d'observation, je suppose qu'il y avait un redressement judiciaire en cours, donc il doit vous aider à avoir cette attestation, mais tentez les Assedic, dans un premier temps, peut-être qu'avec les trois fiches de paie ça suffira. Bon courage!
Réponse de Tessa76
Le 29/12/2011 é 10h36
Oui j'ai expliquer le problème aux Assedic, je leur ai fait la copie de mon dossier complet avec la convocation à mon premier passage devant le conseil des Prud'hommes, et là ma surprise fut que mon dossier soit rester "sans objet" maintenant, le Liquidateur ne réponds plus au téléphone ni au email donc je m'adresse en ce moment à son avocat! Mais je ne me laisse pas abattre, j'ai contacté les Urssaf du 78 ainsi que la DDTEFP qui regroupe le tout, mais voilà toujours rien! alors demain je m'attaque aux renseignements généraux! et Rendez vous avec un avocat. les portes s'ouvriront peut être plus facilement?? affaire à suivre...