Rencotre serieuse

Je suis black de 26 ans a la recherche d'une femme de 18 a 24 ans autre que ma race pour pour mariage.je suis près a tout engagement européenne surtout. davy004@hotmail.fr
1 réponse pour «
rencotre serieuse
 »
Réponse de kamalro
Le 07/08/2012 é 17h02
Moi aussi j'aime particulièrement les françaises intelligentes et belles comme ségolène royal. je suis dipômé de 3ème cycle et je suis auditeur. je rève pas pour la france ni pour le vieux continent. avec elle nous vivrons ici o camer et elle me donnera comme ma mère 11 petits.
Référence(s) :
+237 96 11 10 72